conflit sur Millenium
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon PC. Après avoir télécharger Windows Media Player sur mon PC (qui n'a pas Internet, téléchargement par CD), je pense qu'il ya un conflit avec la carte graphique et quand je veux le redémarrer après les fenêtres habituelles et au lieu d'avoir mon bureau, je me retrouve avec un écran tout bleu et le message : erreur de protection windows, vous devez redémarrer votre ordinateur.
je précise que je suis sur Millenium. Que dois-je faire ? merci de m'éclairer.
Merci d'avance
djami
ps : j'ai déjà essayé les trucs de base. Rien n'y fait. Est-il possible de désactiver cette protection windows depuis le bios ?
j'ai un petit souci avec mon PC. Après avoir télécharger Windows Media Player sur mon PC (qui n'a pas Internet, téléchargement par CD), je pense qu'il ya un conflit avec la carte graphique et quand je veux le redémarrer après les fenêtres habituelles et au lieu d'avoir mon bureau, je me retrouve avec un écran tout bleu et le message : erreur de protection windows, vous devez redémarrer votre ordinateur.
je précise que je suis sur Millenium. Que dois-je faire ? merci de m'éclairer.
Merci d'avance
djami
ps : j'ai déjà essayé les trucs de base. Rien n'y fait. Est-il possible de désactiver cette protection windows depuis le bios ?
Autres pages sur : conflit millenium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors deja c'est pas parce que ton pc n'est pas relié directement à internet que tu ne peux pas choper des virus. Vu que si tu rapatries des fichiers telechargés sur le net, ceux-ci peuvent etre tres bien infectés (un antivirus ne permet pas une securité à 100%). Donc en recuperant des fichiers infectés tu infectes par là meme ton pc!
De toute facon Millenuim n'as pas besoin de virus pour boguer. Malheureusement il est tellement bogué qu'on peut pas savoir si ca vient de lui ou d'un bogue exterieur (applications ou virus).
Le seul conseil que je te donnerai c'est de prendre autre chose que cette mer**!
Sinon pour en revenir à ton pb, essayes de desinstaller Windows Media Player ou bien de reinstaller le driver pour ta carte graphique.
De toute facon Millenuim n'as pas besoin de virus pour boguer. Malheureusement il est tellement bogué qu'on peut pas savoir si ca vient de lui ou d'un bogue exterieur (applications ou virus).
Le seul conseil que je te donnerai c'est de prendre autre chose que cette mer**!
Sinon pour en revenir à ton pb, essayes de desinstaller Windows Media Player ou bien de reinstaller le driver pour ta carte graphique.
Skarhet a dit :
De toute facon Millenuim n'as pas besoin de virus pour boguer. Malheureusement il est tellement bogué qu'on peut pas savoir si ca vient de lui ou d'un bogue exterieur (applications ou virus).+1 Expérience inside. J'avais acheté un PC Medion avec Win Me... eh bien il n'a pas tenu 3 jours, j'ai installé win98 (j'avais pas 2000 ni XP) !
Citation :
djami Posté le 27-10-2005 à 14:19:40 [PM]
Merci pour ton message. Donc quelques précisions : tout à fait d'accord avec toi pour cette mer** de millenium.
Mais mon souci est que je ne peux même pas désinstaller WMP, puisque je n'ai accès que au bios. Il me semble que WMP a pris la place d'un autre fichier (d'où le conflit et à priori, ce serait la place de la carte graphique), seulement est-ce possible de désactiver au moins la carte graphique ou le logiciel depuis le bios : c'est là où je bug... je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus
Sinon, quel autre moyen j'ai pour au moins sauver les fichiers boulot qui se trouvent sur ce poste ?
merci d'essayer de m'aider malgré le fait que ce soit millenium...... à bientôt. Djami
je te reponds ici
Deja est ce que tu peux acceder au mode sans echec pour recuperer tes données?
Tapotes sur F8 au demarrage de windows.
Non justement, le mode sans échec (et toutes les autres options possibles du démarrage) me fait accéder à cet écran bleu avec le message : erreur de protection windows, vous devez redémarrer votre ordinateur. je ne peux accéder qu'au bios.
Eventuellement, tu ne sais pas comment désactiver cette protection depuis le bios ?
Eventuellement, tu ne sais pas comment désactiver cette protection depuis le bios ?
Lassé par la pub ? Créez un compte