FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » conflit entre utilisateurs sous Incredimail / Vista

conflit entre utilisateurs sous Incredimail / Vista

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conflit entre utilisateurs sous Incredimail / Vista

Plus d'informations

Bonsoir,
je suis sou vista 64 avec 4 sessions utilisateur administrateurs. 3 sessions utilisent Incredimail, et depuis son installation provoque des "conflits" entre les sessions : à chaque fois que quelqu'un ouvre Incredimail, il doit résintaller la mise à jour car un message d'erreur apparait (du genre "vous devez redémarrer votre ordinateur pour terminer l'installation d'incredimail" ).
ensuite, Incredimail s'ouvre sans problème, mais le prochain utilisateur, sur une autre session devra refaire la manip, et ainsi de suite...
il y a 4 identités et 3 comptes différents (la "main idendity" et un utilisateur on le même compte).

Merci d'avance de m'aider! mes recherches sur google n'ont pas été fructueuses...

Plus d'informations

Bonsoir,
Je viens d'acheter un new micro, et je rencontre le même problème de conflit entre 2 comptes & Incredimail
Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Z3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » conflit entre utilisateurs sous Incredimail / Vista

Annonces Google
Publicité