FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Conflit entre Vista et Catalyst 8.4 (accélération matérielle)

Conflit entre Vista et Catalyst 8.4 (accélération matérielle)

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conflit entre Vista et Catalyst 8.4 (accélération matérielle)

Plus d'informations

Voila maintenant un mois que j'ai acquis un nouvel ordinateur et pour bien faire je me suis orienté vers Vista (64 bits) pour remplacer le vieillissant XP ^^

Depuis j'ai rencontré pas mal de soucis
Mon problème concerne ma carte graphique (enfin plutot Catalyst) et Vista.
En effet, alors que sur mon ancien ordinateur mes jeux marchaient parfaitement, je me retrouve bloqué au démarrage parce que l'accélération matérielle est apparament désactivée.

Après avoir regardé les paramètres d'affichage, je découvre l'outil d'activation de l'accélération matérielle.
Gros soucis, la modification de ce paramètre est bloqué par mon pilote d'affichage actuel.

Y a t'il une solution pour regler ce problème? Peut etre une manip dans le Catalyst Control Center?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par nixoute le 03-05-2008 à 16:22:04
Plus d'informations

ça doit venir des pilotes. Essaie de trouver les  catalyst 8.3.  

J'ai eu pas mal de soucis avec les 8.4. Ecran bleu, freeze etc... Depuis que je suis revenu à la version 8.3, plus de problèmes.

Message édité par Goud le 03-05-2008 à 16:28:29

---------------
[:maxg:1]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Conflit entre Vista et Catalyst 8.4 (accélération matérielle)

Annonces Google
Publicité