Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connaissez vous GDATA Antivirenkit Pro 12

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai actuellement la version 14.

J'en suis tout simplement ravi. Pas cher, des mises à jour quotidiennes, deux moteurs d'analyse...

Et une interface très claire. Je pense que je vais le garder un petit bout de temps.

Tux a écritElle est dispo en francais ;) 

Pour info antiviruskit ou antivirenkit est présenté actuellement comme le meilleur antivurs sur le marché.. En effet, il utilise un bimoteur de recherche parmi les + performants qui sont kav et bitdef... Cependant pour eviter certains soucis, bcp recommande l'utilisation d'un seul moteur...
++
Kawi

Hello Tux,
en fait lorsqu'on va sur la page que tu me dis, le boutton francais ne sert qu'a traduire la page mais le logiciel reste en allemand. Le mec de gdata m'a dit qu'il allait sortir en francais d'ici 2 semaines en telechargement et 1-2 mois en vesion boite.

Merci

Je n'ai rien trouver sur les mises a jour mais moi sur la version 2004, dans la section action j'ai un boutton qui s'appelle mise a jour du programme : alors est ce que ca veux dire que le logiciel se mettra a jour tant que mon abonnement est valide? Je pense que c'est fort possible, je tiendrais au courant si cela fonctionne quand la 2005 fr sera dispo.
Lassé par la pub ? Créez un compte