Qui connait UltraVNC ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà employé ce logiciel UltraVNC (logiciel qui permet de dépanner à distance un PC)?
Existe t'il d'autres logiciels de ce type et en français sipossible ?
merci de vos réponses, salut.
Est-ce que quelqu'un a déjà employé ce logiciel UltraVNC (logiciel qui permet de dépanner à distance un PC)?
Existe t'il d'autres logiciels de ce type et en français sipossible ?
merci de vos réponses, salut.
Autres pages sur : connait ultravnc
Lassé par la pub ? Créez un compte
jcrcmoi a dit :
Le documentaliste de mon lycée l'utilisait pour contrôler le travail des élèves sur leurs ordinateurs par exemple.Pour les autres logiciels, regarde un peu le topic sur les Logiciels gratuits, il y a là au moins un équivalent.
A croire que les documentaliste des lycée font tous la même chose !!!
Bah disons que tu nous balances un "vnc.viewer", alors que c'est juste un client de connexion.
C'est comme si le monsieur demandait un moyen de transport, et que toi tu lui filais 4 roues.
Je te demandais l'url pour que tu rendes compte que ça n'avait pas de sens ce "vnc.viewer".![[:al0y] [:al0y]]()
Pis bon, j'ai donné "PC Anywhere (payant), Vision 64 (payant), Real VNC (gratuit)", donc non je n'ai pas la flemme de rechercher sous Google ; j'utilise ces prog tous les jours.
C'est comme si le monsieur demandait un moyen de transport, et que toi tu lui filais 4 roues.
Je te demandais l'url pour que tu rendes compte que ça n'avait pas de sens ce "vnc.viewer".
![[:al0y] [:al0y]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f1/59/al0y.gif)
Pis bon, j'ai donné "PC Anywhere (payant), Vision 64 (payant), Real VNC (gratuit)", donc non je n'ai pas la flemme de rechercher sous Google ; j'utilise ces prog tous les jours.
LE meilleur que j'ai eu entre les mains : Remote administrator, largmeent plus leger et rpaide que tous els autres
www.radmin.com
www.radmin.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQui connait cet ampli
- ForumQui connait azureus
- ForumQui connait un bon debugger
- ForumQui connait un bon mmorpg
- articlesQui connait le orion hd32
- ForumQui connait peur tv
- ForumQui connait le site selexium