Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaître sa clé d'XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

J'aurai besoin de savoir quelle est la manip à faire pour récupérer la clé d'un Windows XP installé. Pour ceux qui suspecteraient un quelconque piratage, j'explique : je dois reformater une machine qui est sous XP home officiel, le petit sticker est resté sur le boitier originelle et bien sûr, ce boîtier, personne ne peut pour le moment me dire quel numéro figure dessus, étant donné qu'il n'y a personne dans l'appart en question...

En vous remerciant...

Autres pages sur : connaitre cle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ? Tu fais de la maintenance d'un PC avec seulement le ddur amené chez toi ? Bah pour rester "dans les clous", il va certainement te falloir attendre que les gens reviennent.. C'est un peu tant pis pour cette fois, ce sont des choses qui arrivent : il y a des fois où on veut bien faire et, un peu trop en confiance, on se "rate" [:spamafote].. Mais ça n'arrive qu'une fois, on ne s'y laisse plus reprendre et après on embarque la "totale" (UC, clavier, souris ; on finit le reste des périfs externes une fois revenu sur place). Ou à défaut, on se prépare une check-list avec les choses à ne pas oublier :D .. On le dit toujours : "quand on n'a pas de tête, on a des jambes" (je connais ça très bien :whistle: )..

Sinon, il doit bien y avoir des soluces le genre distro Linux, mais je crains que ça n'entre clairement dans le même cadre que le piratage pur et simple.. Je préfère ne pas me prononcer (et puis je dirai sûrement des bêtises).....

:jap: 

C'était pas prévu hein, ce reformatage ;) ... C'est mon frangin qui me dit "Tiens mon PC rame, je veux le reformater... Merde c'est toi qui a embarqué la clé avec le boîtier !!!" Alors que ce matin encore je pouvais la lui donner. Mais bon là, j'ai moyen envie de me taper 500 km aller-retour pour une clé d'XP :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte