FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » CONNECTER PC A AMPLI Question pour les pros

CONNECTER PC A AMPLI Question pour les pros

aZn13 Matériel : lilichris, 1 utilisateur anonyme et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CONNECTER PC A AMPLI Question pour les pros

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voici une question difficile : je souhaite connecter mon pc portable à mon ampli.

J’ai un PC Portable HP Pavilion 5162 ayant une sortie casque avec sortie SPDIF (descriptif HP).

J’ai un ampli home cinéma Yamaha RX-V540RDS.

J’ai un câble coaxial avec un jack 3,5 d’un coté (pour le pc) et un coaxial de l’autre (pour l’ampli).

Je n’ai pas trouvé dans le panneau de configuration un endroit me permettant d’activer la sortie casque en numérique. Soit, je ne sais pas où c’est, soit ça se fait en automatique.

Par ailleurs, je ne souhaite pas utiliser un câble RCA, car ayant le numérique sur les deux appareils, je trouve ça dommage de ne pas en profiter.

Je positionne bien mon ampli sur « cd » qui correspond à mon entrée coaxiale.

Lorsque je connecte les deux appareils avec mon câble coaxial, il ne se passe rien, aucun son.

Merci de me venir en aide, je commence à m’énerver, vous êtes mon dernier recours !

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

A mon avis ca viens du pc.

Tu n'a pas une icone pour le son dans la barre de taches ou le panneau de config pour choisir la sortie ?

Aussi pense à regarder dans le controle du volume voir si cette sortie n'est pas coupée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » CONNECTER PC A AMPLI Question pour les pros

Annonces Google
Publicité