Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection coupé par norton

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila quand je vais sur internet ma connection ce coupe

jé mis un moment a comprendre d'ou ca venai mais je me suis apercu que miraculeusement la connection revenait au bout de 10s quand je desactivait Norton Internet Security

voila j'ai trouver des probleme similaire sur google mais aucune explication

si quelqu'un pouvait m'aider car bien que moin "chiant" Advast+Kiro est bien moin performant

Autres pages sur : connection coupe norton

Lassé par la pub ? Créez un compte

hmmm visiblement tu dis une belle bêtise:

1) comme antivirus norton EST le PLUS MAUVAIS et non le meilleur de sa catégorie. Avast est gratuit pour les particuliers, donc il fait ce qu'il peut...
2) Kerio est un des meilleurs firewall de sa catégorie, chose dont ne peut se targuer Norton Security.

Certes norton est plus convivial (encore que...) mais au global il prend la main sur tout, s'autorise des choses étranges et le jour où tu voudras le désinstaller... bonne chance:/

Kaspersky 6 est assez convivial, Antivir aussi, BitDefender je ne sais pas et Avast! il est préférable de lui désactiver les skins (sinon, il demande un temps d'apprentissage, surtout que la plupart des skins conviviaux et jolis sont en anglais).

Kerio n'est pas le plus convivial, mais particulièrement efficace ! Zone Alarm est aussi très efficace et plus facilement accessible.

Norton n'est qu'un masque de fumée flatteur car il ne protège pas mieux (en tant qu'anti-virus) qu'un concurrent gratuit. Et la sécurité du firewall est à peu près la même que celui de Windows (celui du SP2) : peut-on connaître toutes véritables les règles de filtrages ou doit-on se contenter de celles qu'il veut bien nous présenter ? N'a-t-il pas ses propres règles de filtrages planquées pour ses petits modules propriétaires et cachés comme on peut le supposer avec celui de Windows ? C'est pour ça que Kerio et même Zone Alarm sont bien plus efficaces et plus sécurisants : on a les vraies règles en utilisation, toutes les vraies règles, rien qui soit caché !

:jap: 

Ok ca marche, pour le moment j'ai resolu le probleme de toute facon c'est une licence limitée et pour la qualité de mon pc portable je ne souhaite pas payer une licence donc je garde bien vos conseil en memoire merci

Sinon puisque c'est le debat, pour la grosse becane a la maison j'utilise Kaspersky---->efficace, simple, Pare feu discret, ne fait pas ramer le PC.En gros c'est mon préféré.

Quand a Norton je dirai que c'est tout l'inverse, une chiote en puissance .Je disais qu'il etait plus performant car un pot qui a Advast+Kerio chope des virus a la vollée alors que pour moi norton bloque les portscan

Citation :
Ok ca marche, pour le moment j'ai resolu le probleme de toute facon c'est une licence limitée et pour la qualité de mon pc portable je ne souhaite pas payer une licence donc je garde bien vos conseil en memoire merci

Sinon puisque c'est le debat, pour la grosse becane a la maison j'utilise Kaspersky---->efficace, simple, Pare feu discret, ne fait pas ramer le PC.En gros c'est mon préféré.

Quand a Norton je dirai que c'est tout l'inverse, une chiote en puissance .Je disais qu'il etait plus performant car un pot qui a Advast+Kerio chope des virus a la vollée alors que pour moi norton bloque les portscan

Clairement les virus entrent sur un PC sur autorisation expresse de l'utilisateur quand il utilise Kerio. Son énorme défaut est l'excès de zèle qu'il met à exiger l'autorisation de l'utilisateur pour tout et parfois n'importe quoi... et l'utilisateur s'habitue alors à dire oui systématiquement!

Norton est une passoire, c'est à dire qu'il ne faut surtout pas croire être protégé. Pourquoi? parce qu'il est capable de laisser passer des virus que d'autres détectent!
Lassé par la pub ? Créez un compte