Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection filaire douteuse

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir a tous,
je me debat avec un nouveau pc portable sous window7.venant de windows xp sp3 je suis un peu perdu ...bref mon souci est le suivant : je vodrai acceder a mon courrier avec orange mais je n y arrive pas . d autre part lorsque j ai voulu installer par le biais du cd fourni par orange ma connection a intternet j'ai eu des difficultés pour lire ce cd et pour finir l'installation n'a pas abouti correctement. la connection par le cable ethernet ne fonctionne pas... seul le wifi fonctionne.
quelqu'un pourrait il me dire ce connection filairequ il faut faire pour que ma connection filaire fonctionne

Autres pages sur : connection filaire douteuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

1- NE JAMAIS UTILISER LE CD d'ORANGE surtout si sur ce dernier n'a pas été concu pour windows 7.
2- pour le courirer orange soit : tu utilise le webmail orange, tu utilises windows mail (remplacent de outlook express), tu utilise le client de messagerie fournit avec certaine distribution de microsoft office : outlook
3- pour une conection ethernet il n'y'a AUCUN programme fournit par Orange à installer. Si ca ne fonctionne pas vérifie que ton câble réseau fonctionne, qu'il est branché au bonne endroit sur la livebox et que tes pilotes de carte réseau sur le PC fonctionnent. Il n'ya rien d'autre à faire.
4- assure toi que ce n'est pas ton antivirus qui bloque la carte réseau (norton est le ROI pour ca).

4- bon courage j'espère que tu y arrivera :) .
Lassé par la pub ? Créez un compte