Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection impossible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'utilise le parefeu du sp2 car il est tout aussi efficace que les autres...meme s'il n'empeche pas les trojans de sortir. Pour moi ce qui importe c'est qu'ils n'entrent pas !
A l'installation MSN cree lui meme des exceptions dans le parefeu.
Tu peux verifier. Tu vas dans paref eu puis exceptions. Si MSN n'y est pas tu peux utiliser rajouter. Mais je ne vois pas pourquoi ça n'y serait pas.
MSN sur XP sp2 utilise les ports 9 3112 1447
Je ne vois pas pourquoi ils seraient fermes.

Si tu as un firewall autres que xp desactive le. Active celui de XP sp2 et tu verras s'il est dans les exceptions ou pas.

Il ne rentrera pas si on est bien protege. Le pare feu va l'arreter et egalement l'antivirus a condition que ça ne soit pas un gratuit dont aucun n'arrete bien les trojans.
Les ports ouverts pop en utilise, smtp ausi etc etc..Sans ports ouverts aucune communication internet n'est possible. Firefox 2552 et 2553 svchost aussi etc.....
La difference c'est quand un trojan est entre et ouvre le port de l'interieur. Un port n'est jamais vraiment ouvert mais doit etre invisible de l'exterieur = stealth. Il repond aux demandes provenant de l'interieur et a ce moment seulement la reponse passe.

Par exemple dans la capture qui suit j'ai une liste de tous les ports "ouverts " chez moi.
Et dans la seconde capture tu verras que tous ces ports "ouverts" sont invisibles. Il ne sont ouverts que de l'interieur et pas du dehors...du moins lorsqu'on est bien protege.

Lassé par la pub ? Créez un compte