salut a tous j ai un problème avec internet je n arrête pas de me deconnecter d msn de plus mes telechargement me font 400kb/s 0kb/s 400kb/s 0kb/s......
tu utilises quel matériel ?
quel débit as tu ?
quel OS ?
as tu essayer de faire un scan antivirus complet ?
as tu essayer en mode sans echec[avec prise en charge réseau] ?
Bon diagnostic simple à faire:
1) Vérifier sur un site fiable (par exemple un site tel que microsoft.fr pour télécharger un gros fichier (idéalement un service pack) de sorte à voir le débit. sache toutefois que ce débit est "théorique" et rafraichit plus ou moins régulièrement le résultat...
2) As tu effectivement contrôlé ton PC? s'il y a un virus / troyen dessus tu es susceptible d'avoir un PC zombie qui transmet à ton insu des données (typiquement des attaques DoS sur des sites comme yahoo.com)
3) Tu es branché comment? usb? ethernet? c'est important de le savoir surtout qu'on sait que certains périphériques se comportement étrangement selon la configuration choisie.
4) As tu des filtres sur les prises (en cas d'ADSL). Cela marche t'il mieux sans?
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
j ai télécharger un gros fichier ca a laire stable 204ko/s.
j ai fait plusieur scan mais je n ai pas de virus.
je suis brancher avec un cable ethernet mais ca se complique il doit avoir a peut pres 50m entre mon pc et le modeme.
je n est pas essaier sans les filtres.