FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Connection wifi internet impossible sosu vista

Connection wifi internet impossible sosu vista

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connection wifi internet impossible sosu vista

Plus d'informations

J'ai acquis il y a quelques mois un PC portable Acer 7720G sous Windows Vista que j'ai connecté sans problème à mon routeur wifi (belkin), et ai pu accéder à Internet. Récemment, la connection Internet est devenue impossible, alors que mon reseau local fonctionne bien (j'ai trois ordinateurs un sous Vista les deux autres sous XP) et que de ce portable sous Vista je vois bien les autres ordinateurs.
Qui pourrait m'aider à me reconnecter à Internet ?
Merci

Plus d'informations

L'ACER as t'il le firewall symantec d'activer dessus ?
Juste pour préciser est-ce uniquement l'ordinateur sous Vista qui rencontre le problème de d'accè à internet ?

Plus d'informations

Le wifi est t'il bien activé dessus???

Plus d'informations

tarass a écrit :

L'ACER as t'il le firewall symantec d'activer dessus ?
Juste pour préciser est-ce uniquement l'ordinateur sous Vista qui rencontre le problème de d'accè à internet ?

L'Acer n'a pas de firewall symantec. Le routeur fonctionne bien, un autre ordinateur sous XP y est connecté par wifi sans problème.

Plus d'informations

autre question si tu connecte l'ACER sur ton routeur avec un câble réseau est-ce que l'internet fonctionne

Plus d'informations

Oui, Internet fonctionne correctement avec une liaison Ethernet.

Plus d'informations

et quand tu utilise ton WiFi es-tu sûr que tu es connecté a ta borne WiFi et pas a une autre Borne non protégée qui ne dispose pas de service internet ?

Message édité par tarass le 20-07-2008 à 23:03:53
Plus d'informations

Je suis sûr d'être connecté à mon routeur : je peux échanger, lire des fichiers sur mes autres ordinateurs.

Plus d'informations

pourrais-tu essayer avec une IP fixe si tu es en DHCP ? Ca peu venir d'un problème de translation des DNS.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Connection wifi internet impossible sosu vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 May 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 October 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

Cegetel passe la deuxième sur les trains SNCF

Publié le 03 September 2003

Dans la continuité de l'expérimentation WiFi menée depuis le 2 avril 2003 en Gare du Nord à Paris, le Groupe Cegetel annonce une nouvelle initiative pilote, en collaboration avec la Société des Trains Exposition et la Direction des Gares de la SNCF. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite