bonjour,
j'ai le meme probleme et je me demandais si t'avais trouvé une solution parce que moi ca déconnecte au bout d'une heure a peu pres et je peux pas eteindre normalement
j'en ai vraiment marre, je cherche depuis 2 mois d'ou ca peut venir et personnes arrive a m'aider
Salut,
moi aussi j'ai ce probleme la depuis 1-2 semaines (en plus de quelques autres problemes de connexion de mon proxy d universite) si vous avez une solution au probleme svp, m envoyer un message), merci,
slt
oui moi aussi c'est parreil sa msool!!! sa se bloque et internet ne répond plus!!!!meme en connexion manuelle donc je sui obliger de redemarer l'ordi mai sa me met fin du programme espace wanadoo,fin du programme connexions tray........ é apres sa se bloque a enregistrement de vos parametres donc je sui obligé d'éteindre l'ordi par le boutton é sa fé 4 mois que sa deconne lol
répondez au plus vite merci
aider nous lol moi sa commence sérieusement a m'enervé le réparateur m'a changé mes barretes de mémoire rame é ma carte mere é sa decone toujour il a ete reformaté 3 fois!!!
je pense que c'est le modem qui fé planter l'ordi mé je sui pa sur!!! jé wanadoo.
- on a répété plusieurs fois de ne pas ecrire en SMS ici sous peine de ne pas recevoir de reponses.
- on a répété plusieurs fois de ne pas utiliser l'interface wanadoo pour se connecter sous peine d'avoir des problemes.
moi la j'en ai vraiment MARRE!!!!! sa deconne toutes les 5 minutes je vai exploser mon ordi !! lol pa moyen d'envoyer des fichier sur msn sa PLANTE TOUT LE TEMP!!!!!!!! é d'ouvrir des pages sur internet sa me sool tro!!!!! abuser pourtan jé 1 antivirus (avast)
é un anti spyware!!!!!!!
aider moi!!!!!!! SVP
a c'est bon j'ai trouvé le probleme j'avai just a changer mon modem de merd enfin je pense qui demandai tro de couran au pc
é j'ai un modem ethernet et c'est vraiment mieux plus un seul probleme!!!!!