Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connectique FreeBox????

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, :hello: 
Je vais dans les prochain temps, souscrire a un abonement chez Free.
Ma zone allant être dégroupé sous peu, je vais prendre la FreeBox, avec Internet,le téléphone, et la TV.
Par contre je n'est aucune idée de la connexion de cette FreeBox.
Je dispose de 3 TV, 3 ordinateur, et 2 Téléphone.
Comment je vais faire pour connecter tout ceci a la FreeBox??? :??: 
Avec un routeur??
Merci de m'éclairssire sur ces points.
A Bientôt. :jap: 

Autres pages sur : connectique freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu relie tes 3 PC par routeur, tes 3 tv par un transmetteur UHF et pour les telephone, si tu a un sans file tu met une double prise tel sur le filtre et tu branche tes deux tel par la freebox.
sinon tu peut me donner 2 PC 2 TV et un telephone comme cela ton branchement sera bien plus simple ;) 

Salut,

Deja afin de profiter de la tv a partir de ta freebox il te faut une bonne ligne tu peux la verifier sur www.degrouptest.com me trouvant a l'extremiter de deux dslam la freebox ne fonctionne meme pas donc je pourrais pas te donner de conseils sur le tv et le telephone
Ensuite pour Pour les PC tu n es pas obligé d acheter un routeur mais c fortement conseiler, car la freebox intégre un routeur (faut l activer bien sur) mais j ai entendu dire qu il y avait des prb de DHCP (adresse automatiquement données par ta freebox a tes postes clients)donc je te conseile un petit router/firewall type netgear ou linksys

Voila bon courage mefie toi de free et de ce qu il dise (d ailleur j attends toujours le modem qui etait censer remplacer ma freebox (1 an et demi) merci free)

aideminute a écrittu relie tes 3 PC par routeur, tes 3 tv par un transmetteur UHF et pour les telephone, si tu a un sans file tu met une double prise tel sur le filtre et tu branche tes deux tel par la freebox.
sinon tu peut me donner 2 PC 2 TV et un telephone comme cela ton branchement sera bien plus simple ;) 

Merci de conseil mais justement j'aime quand c compliqué c'est pour ca que je vais garder mes ordi mes tv et mes téléphones..
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte