FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » connesion super lente!!!

connesion super lente!!!

4 utilisateurs anonymes et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connesion super lente!!!

Plus d'informations

bonsoir tout le monde je suis déserpéré, depuis quelques jours ma connexion est super lente pourtant je suis en 1mega !
e temps d'affichage pour les jeux flash est fou :fou:
alors voila ma question, il y aurait-il un réglage à faire quelques part ou je sais pas :sweat: ou un pirate pourait hanter mon PC :??:

PS:je tourne sous firefox

Plus d'informations

a écrit :

bonsoir tout le monde je suis déserpéré, depuis quelques jours ma connexion est super lente pourtant je suis en 1mega !
e temps d'affichage pour les jeux flash est fou :fou:
alors voila ma question, il y aurait-il un réglage à faire quelques part ou je sais pas :sweat: ou un pirate pourait hanter mon PC :??:

PS:je tourne sous firefox

c'est bien ça... c'est super lent un mega.....

Plus d'informations

a écrit :

c'est bien ça... c'est super lent un mega.....

:fou: :fou: :fou: :fou: mis à part sa :fou: :fou: :fou: la semaine dernière sa allé tout seul :??:

Plus d'informations

ça veut rien dire ça super lent .... tu synchronises à combien ?

Plus d'informations

a écrit :

ça veut rien dire ça super lent .... tu synchronises à combien ?

moi et l'informatique sa fait 2.
mais j'ai quand même remarqué une diminution de mon débit enfin de la vitesse de téléchargement de mes pages ! et comment savoir à combien je synchronise :heink: pour pouvoir te répondre

Plus d'informations

c'est dans l'interface de ta box
quant à la vitesse d'ouverture ..j'espere que y a pas emule ou autre azureus qui charge en même temps

Plus d'informations

non il n'y a rien en meme temps et je ne télécharge pas !
comment fait on pour aller dans l'interface de ma box ?! j'ai un modem de marque "speedtouch"

Plus d'informations

donc t'as pas de box...speedtouch ? usb en plus je parie ?
tu as essayé de le desinstaller / reinstaller ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » connesion super lente!!!

Annonces Google
Publicité