Connexion pendant mon absence Dernière réponse : 14 Décembre 2010 16:52 dans Le monde de Windows malthazobeth 6 Décembre 2010 22:02:21 Bonsoir, j aimerai savoir s il était possible de savoir si une personne a utilisé mon pc pendant mon absence. je possède Windows 7 . sachant que je n ai pas de mot de passe à saisir pour accéder à Windows. merci Autres pages sur : connexion absence | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à malthazobeth Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Rhemu 7 Décembre 2010 08:33:29 Ben regarde les logs systèmes de ta machine tu verras si durant les dates de ton absence il y a eu une activité ou non. Click droit sur poste de travail / Gérer / Observateur d'évènements (droits administrateurs requis). | Alerter Répondre à Rhemu job31 Expert Windows 7 Décembre 2010 07:58:32 mettre un mot de passe ? | Alerter Répondre à job31 malthazobeth 7 Décembre 2010 09:27:12 job31 a dit :mettre un mot de passe ? Je viens de le faire | Alerter Répondre à malthazobeth malthazobeth 7 Décembre 2010 09:28:29 Rhemu a dit :Ben regarde les logs systèmes de ta machine tu verras si durant les dates de ton absence il y a eu une activité ou non. Click droit sur poste de travail / Gérer / Observateur d'évènements (droits administrateurs requis). Merci pour info | Alerter Répondre à malthazobeth malthazobeth 14 Décembre 2010 16:52:54 Meilleure réponse sélectionnée par malthazobeth. | Alerter Répondre à malthazobeth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Connexion pendant mon absence> Contenus similaires : Tags : windows 7 Sécurité ForumConnexion adsl ForumConnexion par paquet articlesConnexion yahoo ForumConnexion box ForumConnexion nomade ForumConnexion scart ForumConnexion esata ForumConnexion mais pas possible ForumConnexion neuf ForumConnexion problã me Voir plus
malthazobeth 6 Décembre 2010 22:02:21 Bonsoir, j aimerai savoir s il était possible de savoir si une personne a utilisé mon pc pendant mon absence. je possède Windows 7 . sachant que je n ai pas de mot de passe à saisir pour accéder à Windows. merci Autres pages sur : connexion absence | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à malthazobeth
Meilleure solution Rhemu 7 Décembre 2010 08:33:29 Ben regarde les logs systèmes de ta machine tu verras si durant les dates de ton absence il y a eu une activité ou non. Click droit sur poste de travail / Gérer / Observateur d'évènements (droits administrateurs requis). | Alerter Répondre à Rhemu
malthazobeth 7 Décembre 2010 09:27:12 job31 a dit :mettre un mot de passe ? Je viens de le faire | Alerter Répondre à malthazobeth
malthazobeth 7 Décembre 2010 09:28:29 Rhemu a dit :Ben regarde les logs systèmes de ta machine tu verras si durant les dates de ton absence il y a eu une activité ou non. Click droit sur poste de travail / Gérer / Observateur d'évènements (droits administrateurs requis). Merci pour info | Alerter Répondre à malthazobeth
malthazobeth 14 Décembre 2010 16:52:54 Meilleure réponse sélectionnée par malthazobeth. | Alerter Répondre à malthazobeth