Connexion bas débit sous windows 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC avec windows 7 qui necessite une connexion internet bas débit via un modem externe usb. Le modem est reconnu, j'ai le bon pilote, la numérotation s'effectue mais le message 678 (l'ordinateur distant n'a pas répondu) apparait. Que puis-je faire pour réussir à me connecter ? Lorsque je lance la résolution de problèmes, il me dit qu'aucun problème n'a été détecté...cherchez l'erreur !! Merci de venir à mon secours,
Heureusement, je peux me connecter avec mon bon vieux XP que je n'ai pas encore débranché pour trouver une solution de dépannage.
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez ! Bonne journée !
J'ai acheté un nouveau PC avec windows 7 qui necessite une connexion internet bas débit via un modem externe usb. Le modem est reconnu, j'ai le bon pilote, la numérotation s'effectue mais le message 678 (l'ordinateur distant n'a pas répondu) apparait. Que puis-je faire pour réussir à me connecter ? Lorsque je lance la résolution de problèmes, il me dit qu'aucun problème n'a été détecté...cherchez l'erreur !! Merci de venir à mon secours,
Heureusement, je peux me connecter avec mon bon vieux XP que je n'ai pas encore débranché pour trouver une solution de dépannage.
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez ! Bonne journée !
Autres pages sur : connexion bas debit windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
chonos a dit :
Salut,En 1er relève le numéo de téléphone et place le dans un terminal et fait composé le numero par le terminal (C'est pas grave si tu te pays une erreur d'autentification le but est seulement de tester la communication entre ton pc et le serveur )
a+
Merci d'avoir répondu ! Le numéro ne peut être que bon puisqu'il fonctionne sous mon XP mais visiblement le problème persiste sur le windows7.
Erreur 678...au pire je peux essayer l'histoire du terminal mais je le trouve où ce terminal ? Merci pour ces précisions
Le problème 678 persiste, je ne sais plus quoi faire car à force de cocher et décocher des cases dans la config, j'ai un peu peur de tout détraquer.
Il doit bien être possible de créer une connexion bas débit avec windows7, quand même ?! Mon fournisseur est orange, je vais peut-être aller leur demander s'ils savent faire fonctionner mon matos...bien qu'ils soient plus fort pour vendre que dépanner, lol ! Merci pour un éventuel coup de main, cordialement.
Il doit bien être possible de créer une connexion bas débit avec windows7, quand même ?! Mon fournisseur est orange, je vais peut-être aller leur demander s'ils savent faire fonctionner mon matos...bien qu'ils soient plus fort pour vendre que dépanner, lol ! Merci pour un éventuel coup de main, cordialement.
Salut !! Ma connexion se fait via un modem usb bas débit et je ne possède que la protection windows (pare-feu) pour l'instant, car le PC est tout neuf. J'ai presque rien dedans (2 jeux installés). Le modem est reconnu, la numerotation s'effectue mais la connexion aboutit au message 678 (l'ordinateur distant n'a pas répondu).
HELP !! Je craque ! Pouvez-vous m'aider à parametrer ma config ?
HELP !! Je craque ! Pouvez-vous m'aider à parametrer ma config ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAccès à internet PC Vista en Wifi via modem 56K (bas débit)
- ForumDébit trés bas
- Forum18 mega a la carte orange debit bas
- Forumau secour,ADSl sur livebox sur MAC OS X (bas débit avec l'ADLS)
- ForumFree : la télé pour les dégroupés bas débit
- Forumquel carte wifi prendre pour une freebox en bas débit
- ForumConnexion Haut Débit - Erreur 691
- Forumvotre avis sur bas débit illimité
- ForumIP => haut débit / bas débit ???
- Voir plus