Impossible de me connecter sur Msn 7.5, il veut absolument que je mette ma version à jour, et je n'en veux pas de cette version Windows live messenger.
Ceci est survenu d'un seul coup, que puis-je faire, j'ai déjà désinstallé et réinstallé, c'est pareil
avant de l installer , extrait l'exe avec winrar par exemple (click droit) :
dedans un autre exe msn et un fichier appellé boot trap!
installe le a partir de l autre exe et fout le boot trap a la poubelle!
ton msn marchera sans aucun problemes , decos etc
c est un petit jouet des potes de Gambit
Salut sexorciste merci pour ta reponse.
J'ai le meme problème que grignou, mais je ne trouve sur le net que des installations en .exe et pas en .rar tu n'aurais pas une adresse où prendre une insta en .rar ? merci par avance
Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :
- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l?application.
Impossible de me connecter sur Msn 7.5, il veut absolument que je mette ma version à jour, et je n'en veux pas de cette version Windows live messenger.
Ceci est survenu d'un seul coup, que puis-je faire, j'ai déjà désinstallé et réinstallé, c'est pareil
Selon un billet du blogue des développeurs, cette incitation serait en fait due à des raisons de sécurité. Toute personne utilisant les versions 6.2, 7.0 ou 7.5 de MSN Messenger et la mouture 8.0 de Windows Live Messenger devrait recevoir un message proposant la mise à niveau vers WLM 8.1. D'après Anand, auteur de ce billet et responsable sécurité du logiciel client, la mise à jour est obligatoire car les anciennes versions comportent des risques relatifs à la sécurité.
" Certains d'entre vous pourront ressentir un désavantage, mais dans l'optique de vous protéger et de protéger le réseau, nous avons choisi de prendre cette mesure ", écrit Anand. La vulnérabilité ayant engendré cette décision a été découverte en août dernier et affecte toutes les versions du client de messagerie instantanée sauf la 8.1 et la 8.5, cette dernière étant toujours en version bêta, donc sujette à des bogues.
Dans le cadre de ses correctifs mensuels, Microsoft a corrigé cette faille qui permettait à une personne malveillante d'injecter du code malicieux lorsque la victime accepte une visioconférence ou un appel via LiveCall. Le bulletin concernant cette brèche de sécurité recommandait certes de migrer vers la dernière version en vigueur ( la 8.1 ) mais il était encore possible de s'en passer et de continuer d'utiliser les moutures MSN Messenger.
" Si vous ne vous mettez pas à niveau vers une version non-affectée du client WLM, quelle que soit votre plate-forme, vous serez invités à la télécharger à chaque fois que vous essaierez de vous connecter. Si vous n'acceptez pas cette mise à jour, vous n'aurez pas la permission d'accéder au service Windows Live Messenger ", a déclaré Anand.
Les utilisateurs d'anciennes versions de MSN Messenger sous Windows 2000 qui ne peuvent pas migrer vers WLM, se verront proposer une mouture 7.0 avec un correctif spécifique. Ceux n'ayant toujours pas reçu d'invitation de mise à niveau ne doivent pas s'inquiéter puisque le processus mettra plusieurs jours avant d'être achevé.
Microsoft entreprend actuellement de déployer la version 8.1 de son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Alors que les correctifs sont habituellement distribués sous forme de téléchargements facultatifs, cette nouvelle version est ainsi imposée par l'éditeur qui interdit l'accès au service tant qu'elle n'a pas été installée aux utilisateurs de systèmes Windows Xp et Windows Vista. Annoncé le 12 septembre dernier, ce déploiement a aujourd'hui commencé puisque nous l'avons nous-même expérimenté.
Comme on pouvait s'y attendre, c'est en raison d'une faille de sécurité, référencée comme le bulletin de sécurité MS07-054, que Microsoft a décidé d'imposer cette mise à jour. Cette vulnérabilité permettrait l'exécution de code à distance par l'intermédiaire d'une simple conversation vidéo.
« Nous configuerons bientôt le service de façon à ce que chaque utilisateur muni de Windows XP ou d'un système ultérieur soit obligé d'utiliser Windows Live Messenger 8.1 », explique le blog inside Windows Live Messenger. « Quand un utilisateur muni d'une ancienne version de Messenger essaiera de se connecter, le client lui indiquera comment procéder à cette mise à jour obligatoire vers Messenger 8.1 ».
De nombreux internautes n'apprécieront sans doute pas que l'on leur impose cette mise à jour. Certains privilégient en effet les versions de Messenger antérieures à la 8.0, notamment parce qu'elles se révèlent plus légères, tant en termes de poids lors du téléchargement que de ressources système consommées. « Certains d'entre vous risquent de ne pas trouver cela pratique, mais c'est dans le but de vous protéger, vous ainsi que la santé du réseau, que nous avons décidé de procéder ainsi », se justifie l'éditeur.
---------------
Dr House (Série): "Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Oki oki merci effectivement j'ai reussi a extraire et a juste installer comme tu disais. Mais au demarage de msn 7.5, il me demande toujours de mettre a jour et si je met "non" il me vire et je ne peux toujours pas me connecter.
+1 Trop fort Montourbillon, ça fonctionnes du tonnerre, avec ta méthode, en plus j'étais parti sur WLM puisque quasi impossible de faire autrement, encore merci mile fois
slt a toi voici la soluce a ton pb/Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :
- Arrêtez MSN Messenger 7.5 - Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger - Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe" - Cliquez sur l'onglet "Compatibilité". - Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour" - Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000" - Cliquez sur "OK" et relancez l'application."
la soluce ke g doné marche nikel et on peu meme continuer dutiliser messpatch.on peu donc par exemple utiliser plusieur msn en meme ten,envoyer des wizz infini au zotre etc;;
Message édité par unikjames le 22-09-2007 à 03:31:26
Merci
slt grigou voici la soluce. Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :
- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l'onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l'application."
De nombreux internautes n'apprécieront sans doute pas que l'on leur impose cette mise à jour. Certains privilégient en effet les versions de Messenger antérieures à la 8.0, notamment parce qu'elles se révèlent plus légères, tant en termes de poids lors du téléchargement que de ressources système consommées.
Ils "priviligient les versions de Messenger antérieures à la 8.0 notamment parce qu'elles se révèlent plus légères tant en termes de poids lors du téléchargement que de ressources système consommées" plutot que d'avoir une nouvelle version à jour au niveau de la sécurité?
Ils "priviligient les versions de Messenger antérieures à la 8.0 notamment parce qu'elles se révèlent plus légères tant en termes de poids lors du téléchargement que de ressources système consommées" plutot que d'avoir une nouvelle version à jour au niveau de la sécurité?