Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion internet et tél fixe occupé ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:hello:  les informaticiens,

Je suis très ennuyée car je viens d'acheter un nouveau ordi que j'ai fait assemblé ,mais la connexion Internet qui marche très bien avec les prises de mon ancien PC déconnecte ma ligne téléphonique et mon tél sonne occupé !!!!
Y a t-il eu un mauvais branchement de ma part ? j'ai un boitier sonata (marque Antec) III MT 500 W .

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance .

Cri-cri74 :??:  :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

en fait j'ai un modem thomson exterieur et il me sert à me connecter à Orange... voilà, mais quand je suis sur internet on ne peut plus appeller sur mon tel fixe ni recevoir d'appels (on me dit que la ligne est occupée !!!)
Peux tu me dire ce qu'il faut que je fasse ?

merci de ton aide, si tu peux m'expliquer .....
Cri-cri74

télécharge le dernier driver pour ton modem et réinstalle toussa

si tu as l'adsl ça ne gene en aucun cas le téléphone fixe
ou alors tu demandes a ton fournisseur d'accés adsl de vérifier si il n'y a pas un problème
avec ta ligne téléphonique... ça peut venir d'eux le probleme.

merci Fraye,

je viens d'appeller FTelecom : en effet il y a un prob avec ma ligne et la personne a fait un test ; elle pense que c'est mon filtre qui est foutu ..... est ce que ca peut être cela d'après toi ? je pense qu'à force de le brancher et débrancher (sur mon ancien ordi) ca a du altérer les fils ???
Merci de me donner ton avis... combien ca coute un filtre ?

Cri-cri74

Bravo cri-cri t'es la plus forte :bounce: 
parfois le problème il est tout petit mais ça embête les gens.

et quand on ne sait pas il ne faut pas hésiter a demander l'avis des autres qui connaissent un peu mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte