FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb connexion internet sous xp

pb connexion internet sous xp

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb connexion internet sous xp

Plus d'informations

En ce moment et pour une raison mysterieuse  :heink: Je ne peux pas me connecter à internet, heureusement j'ai trouvé une solution au hasard : c'est d'arrêter le processus "système réseau" qui bouffe pas mal des capacités du proc tant que je le termine pas (entre 80 et 97% environ). ensuite la connexion internet "revient", jpeux me connecter à msn etc... mais c chiant quand même j'aimerais bien ne plus avoir de prob comme avant.
A peu près en même temps internet explorer a commencé a bugué : il n'affiche plus les pubs ou certaines images (parce que les pubs jm'en fous  :D ) et 1 site comme allociné.fr par ex est complètement impossible à afficher...
donc si vous avez des idées je prends, pasque là jvois vraiment pas sque ça peut être...  :(  
merci d'avance

Plus d'informations

au cas ou  
virus=> fait un scan en lignen, tu en as un?
spyware=> télécharge spybot ou adaware avec mise à jour et passe un coup...
Tu avais installé qq'chose avant que le problème ne survienne, matériel ou soft?
Pas trop de programme à partir au démarrage du PC?? va dans "démarrer" "executer" tape "msconfig" et là dans démarrage y bcp de choses ?? si oui décoche en un maximun er redémarre pour voir si ça corrige le pblm...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

ouaip j'ai avg free et j'ai déjà fait plusieurs scan avec secuser.com...
J'ai ad-aware et spybot depuis longtemps, et j'ai que 3 ou 4 porgrammes au démarrage j'ai regardé dans CCleaner.
????
Je crois que c arrivé à peu près au moment où j'ai fait la mise à jour vers SP2, depuis je suis revenu à SP1.
Depuis le seul truc bizarre c spybot qui trouve tjs la même chose que je peux pas supprimer, c qqchose de windows je sais plus et là j'ai pas le temps de revoir je posterai plus tard le nom exact.

Message édité par choze le 06-06-2007 à 09:32:18
Plus d'informations

ça doit être un truc de séurité windows... essaie de passer en mode sans echec

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un autre souci. Je n'arrive pas à afficher de page internet mais j'arrive à les pinger sous Vista.

J'ai désactivé les antivirus, firewall, hameconnage, control parental, la sécurité ie7, ipv6 mais toujours rien.

Je passe par un routeur ovislink et les postes configurés sous xp fonctionne parfaitement. LE partage de fichier fonctionne aussi entre tous les PC.

L'icone réseau dans la barre des taches indique qu'il y a du flux, des entrées et des sorties mais les deux petits ecrans ne sont jamais bleu en même temps, seulement alterné c-a-d l'un puis l'autre. Il y a un petit truk bleu ciel qui représente je ne sais quoi.

J'ai testé mes commandes "netsh" amis sans succès.  

Merci pour votre aide.

Plus d'informations

si cela peut donner des pistes, j'arrive à pinger mon routeur donc la passerelle, mais je n'arrive pas à accéder au la fenêtre de config...

Plus d'informations

rapport avec le sujet initial ??????
ça embrouille tout  , ne squatte pas le topic d'un autre , crée le tien

Plus d'informations

erf désolé j'ai cru que c'etait vista ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb connexion internet sous xp

Annonces Google
Publicité