Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion limitée ou inexistante , y a t-il une solution ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter en Wifi , j'ai un message d'erreur "connexion limités ou inexistante". J'ai par couru les forums , j'ai essayé de nombreuses solutions , par exemple décoché dans connexion réseau "m'indiquer connexion limités ou inexistante" cela retire que le panneau jaune avec un ! :D  :D 

J'ai essayé également des commandes DOS sans succès, ou entrés une IP manuellement , désactiver l'option TV de ma Livebox rien à faire toujours le même message.

Donc si l'un (e) d'entre vous à une solution qui ne se gêne surtout pas pour me l'indiquer :D  :D 

Est-ce pas au niveau de la configuration de la livebox que cela peut se résoudre , par exemple dans relais DNS j'ai remarqué qu'il n'y avait de nom pour le domaine. J'ai mis le n° de ma livebox et orange.fr cela n'a rien changé. Mais je me suis peut être trompé , ou cela n'a rien à voir :lol:  :lol: 

Bref j'attends avec impatiance vos propositions.
Lassé par la pub ? Créez un compte

EUREKA ça marche :bounce:  :bounce: 

Je ne sais pas si c'est la solution mais je vous indique la démarche .

Connexion réseau/ connexion wifi/ propriétés/configuration réseaux sans fil , la vous allez dans propriétés de la livebox (des box) et vous cochez "la clé m'est fournie automatiquement" , une fenêtre vous invite à taper le numéro de votre clé WEP . Une fois cela fait ça fonctionne.
Lassé par la pub ? Créez un compte