FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Pas de connexion livebox en wi fi ni ethernet

Pas de connexion livebox en wi fi ni ethernet

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de connexion livebox en wi fi ni ethernet

Plus d'informations

Hello,  

J'éspère que je ne fais pas un doublon, voila je viens d'acquérir ma livebox (ligne ADSL bien activé, testé par le brave assistant technique ORANGE), lors de l'installation du CD ROM orange en mode WI fi, il me dit de suivre une procédure car je posséde windows XP service pack2, et au moment de me connecter à la livebox, je me fais jeter! J'ai essayé quelques bidouilles, sans réuissite
Je me suis donc decidé à tenter la grande aventure ethernet, je suis donc la procédure à la lettre et je me fais jetter de la meme manière, impossible de me connecter a ma livebox!

En wi-fi mon pc capte bien les signaux (celui de ma livebox et ceux de mes voisins)
J'ai bien desactivé mon antivirus et mon pare feu
J'ai un défaut lors du test de la ligne ADSL (pendant l'installation CD rom orange).

J'ai appelé l'assistance technique, ils ont lancé les tests, et apparemment aucun problème de leur coté.

Ces braves gens de chez orange me proposent un dépannage à domicile incluant une belle prime de 150 euros si le problème provient de mon pc.
J'offre une bière à mon sauveur, j'ai pas grand chose d'autre à proposer! :)  
Merci d'avance!

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

pour ethernet branche ta live box sur le bon port puis sur explorer a la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1

c'est l'adresse de la box puis tu devra mettre le login qui est admin en utilisateur puis admin en mot de passe

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Je ne connais aucun message windows contenant le message "vous venez de vous faire jeter".

Si vous desirez de l'aide, merci de nous donner des faits, et non des interprétations, on n'est pas devins.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Pas de connexion livebox en wi fi ni ethernet

Annonces Google
Publicité