Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion optique et jack en meme temps

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

je pensais monter un un home cinema (1 plasma et un VGA) avec une carte mere suivante (Gigabyte GA-73PVM-S2H) et un e8200 avec Windows 7 x64. Je vais connecter la fibre optique pour le son de ma carte mere a mon ampli et je voudrais savoir si les prises analogiques jack voulais fonctionner avec un casque.

En gros savoir si je pouvais connecter la fibre optique et mettre un casque standard (en jack 3.5) en meme temps (film et skype)?

Merci des reponses!

Autres pages sur : connexion optique jack temps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux connecter les deux et ensuite via le gestionnaire fournis avec la carte mère choisir grâce au software sur quelle sortie tu souhaites redirigez le son.

Le son ne sortira bien sûr que sur une seul sortie à la fois. Mais tu peux relier tes deux câbles.

Merci,

Je sais que tu peux rediriger le son sur une application specifique.

C etait simplement pour savoir si je pouvais ecouter ma musique au casque (Winamp ou qqch d autre) quand ma femme regarde sa serie preferee sous windows media center sur l ampli!

Sans acheter une carte son supplementaire!!

gambit a dit :
certaines cartes sons, le peuvent.
mais clairement pas un chipset integré de carte mere, effectivement, il ne faut pas rêver.

J ai actuellement un casque (jack derriere) et des HP (jack frontal) totalement independant avec une carte mere P5E d Asus. D origine les 2 sorties ne sont pas independente, j ai du aller dans parametre generaux pour activer.

J ai donc paire d HP pour la musique et un casque/micro en jack pour Skype totalement independant (d ailleurs j ai 2 peripheriques visible sour Vista) que je regle comme je le veux...
Lassé par la pub ? Créez un compte