"La connexion à Orange Messenger a échoué..." [ RÉSOLU ]
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour , j'ai un petit problème depuis 2 jours . Quand j'essai de me connecter a MSN sur mon pc , il y a ce message d'erreur : "La connexion a Orange Messenger by Windows live à échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard "
Je clique toujours sur "réessayer" mais ça marche toujours pas
Savez vous comment je pourrai faire svp ???
Merci d'avance.
Je clique toujours sur "réessayer" mais ça marche toujours pas
Savez vous comment je pourrai faire svp ???
Merci d'avance.
Autres pages sur : connexion orange messenger echoue resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
"La connexion a Orange Messenger by Windows live à échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard "Je clique toujours sur "réessayer" mais ça marche toujours pas
pourquoi ne pas utiliser simplement windows live messenger
pat garret a dit :
Soit tu utilise le pare feu windows ou tu utilise un antivirus complet avec pare feu il te suffit d'aller le configurer. Pour le pare feu windows faut aller dans le panneau de configuration. Mais si tu est novice thor à entierement raison windows live messenger est bien plus simpleHum okai j'essaiyerai. J'ai fais la bêtise de m'inscrire a orange messenger ... donc je peux pas utiliser windows live messenger
Merci pour ta réponse
pat garret a dit :
Soit tu utilise le pare feu windows ou tu utilise un antivirus complet avec pare feu il te suffit d'aller le configurer. Pour le pare feu windows faut aller dans le panneau de configuration. Mais si tu est novice thor à entierement raison windows live messenger est bien plus simpleJe suis allez voir le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé
Je suis nule en informatique.
Mais l'ordi c'est un windows XP... tu sais comment je dois faire pour le pare feu ?
alors tu vas dans panneau de configuration, securité systeme, pare feu windows ensuite parametre avancé, regle de securité de connection ou trafic entrant à cet endroit il doit y avoir ton msn qui apparait sinon il faudrait créer une autorisation.
Si c'est un autre pare feu il faut que tu l'identifie il fait parti d'un antivirus regarde sur tes icones en bas à droite.
Si c'est un autre pare feu il faut que tu l'identifie il fait parti d'un antivirus regarde sur tes icones en bas à droite.
pat garret a dit :
alors tu vas dans panneau de configuration, securité systeme, pare feu windows ensuite parametre avancé, regle de securité de connection ou trafic entrant à cet endroit il doit y avoir ton msn qui apparait sinon il faudrait créer une autorisation.Si c'est un autre pare feu il faut que tu l'identifie il fait parti d'un antivirus regarde sur tes icones en bas à droite.
"parametre avancé, regle de securité de connection ou trafic entrant à cet endroi" J'ai pas tous ça
. Je vais essayer d'me débrouiller tant pis. merci pour ton aide pat garret a dit :
salut il faut que tu identifie déjà ton pare feu alors panneau de configuration, systeme et sécurité, centre de maintenance ou centre de sécurité. Ici il devrait t'indiqué quel pare feu est activé.Okai , merci mais j'ai résolu mon problème en me refesant une session sur le pc. Et comme ça mon adresse remarche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrange messenger iphone
- ForumOrange messenger sur samsung d500e connexion impossible
- ForumComment se connecter a orange messenger
- ForumConnexion orange lent
- ForumKit connexion orange commentcamarche
- ForumProblã me connexion orange le soir
- ForumProbleme de connexion orange backupmessenger
- ForumConnexion orange trop lente
- ForumConnexion orange trã s lente