FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » connexion réseau sans fil inexistante

connexion réseau sans fil inexistante

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion réseau sans fil inexistante

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un ordinateur fixe (fonctionne avec windows xp2)connecté par ethernet à ma club internet box. Tout marche bien.
Je viens d'acheter un ordinateur portable qui a la fonction wifi et là se pose 2 problèmes.

1: je n'ai aucun icone réseau sans fil dans l'onglet connexion et je n'arrive donc pas à configurer ou créer de réseau sans fil pour pouvoir me connecter avec mon ordinateur portable.

2: je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur portable même à un autre réseau. Il fonctionne avec windows vista. Lorsque le réseau est sécurisé, je demande à me connecter et à auccun moment il ne m'est demandé la cle wep pour accéder au réseau. Cela me marque seulment que windows ne peut pas se connecter au réseau.

Merci d'avance pour votre aide.
Yannick.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

1: je n'ai aucun icone réseau sans fil dans l'onglet connexion et je n'arrive donc pas à configurer ou créer de réseau sans fil pour pouvoir me connecter avec mon ordinateur portable.

tu es sûr d'avoir le wifi au moins ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

j'ai le wifi sur mon portable et ma club internet box mais pas sur mon ordi fixe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » connexion réseau sans fil inexistante

Annonces Google
Publicité