FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » connexion wifi Club internet

connexion wifi Club internet

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion wifi Club internet

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je vien de m'abonner à Club internet et j'ai 2 PC chez moi. Le premier est branché normalement et le deuxième est en wifi. Sauf que pour le deuxième je n'arrive pas a faire la connexion en wifi.  

Auparavant j'avais la live box et toujours mes 2 Pc dont 1 en Wifi qui fonctionnait très bien.

J'aimerai savoiuir si quelqu'un peut m'aider à assurer ma liaison wifi . peut etre que ca vient de mon ancienne connexion wanadoo, éléments qui sont restés sur mon Pc.

Merci d'avance de votre aide.

Arnaud380

Plus d'informations

salut,

comment as-tu paramétré la connexion sans fil depuis ton nouvel accès à internet?

Plus d'informations

j'ai installé le cd CI et suivi les étapes... mais en fin d'installation, message d'erreur comme quoi, la connexion wifi est impossible.

Sinon je n'ai pas réinstaller ma clé Wifi,  

merci d'avoir répondu.

Plus d'informations

tu as bien désactivé tout parefeu (Xp ou autre) et antivirus pendant l'instal?

si tu as des pilotes spécifiques pour ta carte sans fil ("clé wifi" ) et que tu n'es pas passé par xp pour configurer, tu peux tenter de désactiver "la configuration automatique  sans fil" dans panneau de configuration/outils administration/services, double clic sur  
"configuration automatique  sans fil" et choisir désactiver (il se peut qu'il y ai un conflit.

à suivre

Plus d'informations

ok merci, je teste et je te tiens au courant...

Sinon tous mes pare feu et antivirus sont désactivés

Plus d'informations

regarde aussi dans l'observateur d'évènements (application et système) les messages d'erreur et donne les (panneau de configuration/outils administration/observateur d'évènements)

Plus d'informations

Salut DOURDUFF, j'ai essayé ce que tu m'as dit et ça n'a rien fait...

Mais j'ai réinstallé ma clé WIFI sur mon Pc et miracle ça a marché!

Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider.

A+

Plus d'informations

salut,voila je me disait comment je pourrait joué en wifi,voici ce que j'ai:internet à haut débit,la club-internet box.  MERCI!!!

Plus d'informations

merci de rien,j'ai trouvé!!
vous m'avait tres tres tres bien aidé MERCI!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » connexion wifi Club internet

Annonces Google
Publicité