conseil pour codec Dernière réponse : 21 Février 2005 18:23 dans Le monde de Windows moignon2 20 Février 2005 17:29:13 Bien le rebonjour, J'ai des vidéos enregistrés lors de soirée importé d'une caméra numérique, et j'aimerai des conseil pour savoir avec quels codecs (et quels reglages adéquats) sauvegarder les vidéo tout en gardant une bonne qualité. C'est des vidéos ou ça bouge pas mal. Merci Autres pages sur : conseil codec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moignon2 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 20 Février 2005 17:38:03 ben le tout est de savoir ce que tu compte en faire au final : garder sur l'ordinateur, montrer sur le lecteur DVD lors des soirées en famille etc... | Alerter Répondre à gambit moignon2 20 Février 2005 17:43:17 D'abord, merci pour ta rapidité Sinon, je souhaiterais avoir environ 40minutes sur 1CD | Alerter Répondre à moignon2 moignon2 20 Février 2005 19:54:31 Je viens encore de faire un essai avec Divx 5.2 (sans le truc "dvix pro") : 500Mo les 40 minutes, et c'est pas beau, il y a pleins de lignes bizarres et tout, enfin bref, je galère svp besoin d'aide | Alerter Répondre à moignon2 magellan Expert Windows 21 Février 2005 12:59:39 Il faut le compresser en deux passes et surtout bien choisir la résolution. En cherchant sur le web tu trouveras des tutoriaux te donnant plein de conseils sur les réglages à apporter. | Alerter Répondre à magellan moignon2 21 Février 2005 18:23:37 déjà j'ai activer une option (desentrelacé) qui supprime ces petites lignes horizontales, sinon, pour le truc en 2 passes, j'ai essayé, mais le logiciel ne fait plus rien (pinnacle studio 9, dans le gestionnaire des taches, il n'utilise pas de ressources proc) dois-je attendre plus longtemps ? | Alerter Répondre à moignon2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>conseil pour codec> Contenus similaires : Tags : Image codec benchmarkLame codec ForumInfos codec articlesSouci de codec ForumIdentifier un codec ForumSilver codec ForumDx50 codec ForumTmt3 codec ForumFormat codec ForumDesinstaller codec ForumAvc1 codec Voir plus
moignon2 20 Février 2005 17:29:13 Bien le rebonjour, J'ai des vidéos enregistrés lors de soirée importé d'une caméra numérique, et j'aimerai des conseil pour savoir avec quels codecs (et quels reglages adéquats) sauvegarder les vidéo tout en gardant une bonne qualité. C'est des vidéos ou ça bouge pas mal. Merci Autres pages sur : conseil codec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moignon2
gambit Expert Windows 20 Février 2005 17:38:03 ben le tout est de savoir ce que tu compte en faire au final : garder sur l'ordinateur, montrer sur le lecteur DVD lors des soirées en famille etc... | Alerter Répondre à gambit
moignon2 20 Février 2005 17:43:17 D'abord, merci pour ta rapidité Sinon, je souhaiterais avoir environ 40minutes sur 1CD | Alerter Répondre à moignon2
moignon2 20 Février 2005 19:54:31 Je viens encore de faire un essai avec Divx 5.2 (sans le truc "dvix pro") : 500Mo les 40 minutes, et c'est pas beau, il y a pleins de lignes bizarres et tout, enfin bref, je galère svp besoin d'aide | Alerter Répondre à moignon2
magellan Expert Windows 21 Février 2005 12:59:39 Il faut le compresser en deux passes et surtout bien choisir la résolution. En cherchant sur le web tu trouveras des tutoriaux te donnant plein de conseils sur les réglages à apporter. | Alerter Répondre à magellan
moignon2 21 Février 2005 18:23:37 déjà j'ai activer une option (desentrelacé) qui supprime ces petites lignes horizontales, sinon, pour le truc en 2 passes, j'ai essayé, mais le logiciel ne fait plus rien (pinnacle studio 9, dans le gestionnaire des taches, il n'utilise pas de ressources proc) dois-je attendre plus longtemps ? | Alerter Répondre à moignon2