(Ce post est copié/collé depuis la catégorie Programmation)
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour un coup de pouce.
Je souhaite creer un site; jusque là c'est pas trop difficile en restant simple. J'en avait fait un avant l'arriver des anims flash et autre video à l'aide de Frontpage.
Aujourd'hui, j'ai besoin d'un site un peu différent:
Hormis les traditionnels pages d'infos et autre, je souhaite que le site comporte une section Blogs pour les adhérents avec possibilité de commentaire sur une interface graphique unique (donc non personnaliseable)
Le site servira à mettre en valeur des actus locales et des articles (blog) auquel les internautes pourront répondre.
L'hébergement se fera chez un hébergeur afin d'assurer au mieux la durée de vie du site puisque je ne serai peut-être pas toujours le webmaster; sachant qu'entre deux et trois personnes devront pouvoir assurer le suivi complet du site. J'ai besoin d'une possibilité de post de vidéo (actus et blog)
Le tout si possible avec un logiciel en open source sur interface graphique puisque je n'ai pas les connaissances pour l'écriture directe.
C'est beaucoup mais je dois le faire au moindre coût puisque c'est pour une association.
Merci
Message édité par Plombard le 01-05-2008 à 20:24:57
---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...