bonjour
j'ai Outlook sur un réseau local et je souhaiterai consulter mes dossiers outlook à distance sur un autre PC équipé aussi d'outlook par exemple
y a-t-il une solution ?
je pense que les adresses IP doivent alors être dans les chemins des dossiers vu qu'il y a deux réseaux distants et différents. Ou le nom de domaines de chacun, c'est bien cela ?
je pense que les adresses IP doivent alors être dans les chemins des dossiers vu qu'il y a deux réseaux distants et différents. Ou le nom de domaines de chacun, c'est bien cela ?
quand on selectionne l'enplacement il y a une arborescence il n'y a qu'a cliquer jusqu'au dossier
je reviens car je pense avoir un problème lors de mes tests à venir : j'ai un routeur/modem
donc il faudra qu'il laisse passer la requête Outlook entrante, c'est bien cela ?
je reviens car je pense avoir un problème lors de mes tests à venir : j'ai un routeur/modem
donc il faudra qu'il laisse passer la requête Outlook entrante, c'est bien cela ?
Nan c'est le meme reseau c'est ton reseau Lan se dont tu parle c'est juste quand tu change de reseau dans ton cas le reseau internet et oui un router sert a separer 2 reseaux physiquement avec 2 cartes reseaux
avant de chercher le dossier de Outlook que l'on veut utiliser à distance, il faut le partager
Ceci ce fait dans windows comme habituellement pour tout dossier de partage ou est-ce une option dans Outlook ? ou ailleurs ?