FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » consulter Outlook à distance

consulter Outlook à distance

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : consulter Outlook à distance

Plus d'informations

bonjour
j'ai Outlook sur un réseau local et je souhaiterai consulter mes dossiers outlook à distance sur un autre PC équipé aussi d'outlook par exemple
y a-t-il une solution ?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Ben faut lui indiquer le chemin des dossiers ici cela doit etre sur un autre pc comme cela les outlook auront le repertoire de stockage en commun :hello:

Plus d'informations

je pense que les adresses IP doivent alors être dans les chemins des dossiers vu qu'il y a deux réseaux distants et différents. Ou le nom de domaines de chacun, c'est bien cela ?

Plus d'informations

a écrit :

je pense que les adresses IP doivent alors être dans les chemins des dossiers vu qu'il y a deux réseaux distants et différents. Ou le nom de domaines de chacun, c'est bien cela ?

quand on selectionne l'enplacement il y a une arborescence il n'y a qu'a cliquer jusqu'au dossier :hello:

Plus d'informations

je vois cela dans "ouvrir un dossier d'un autre utilisateur"
je vais tester cela
merci pour tout

Plus d'informations

je reviens car je pense avoir un problème lors de mes tests à venir : j'ai un routeur/modem
donc il faudra qu'il laisse passer la requête Outlook entrante, c'est bien cela ?

Plus d'informations

a écrit :

je reviens car je pense avoir un problème lors de mes tests à venir : j'ai un routeur/modem
donc il faudra qu'il laisse passer la requête Outlook entrante, c'est bien cela ?

Nan c'est le meme reseau c'est ton reseau Lan :hello: se dont tu parle c'est juste quand tu change de reseau dans ton cas le reseau internet :bounce: et oui un router sert a separer 2 reseaux physiquement avec 2 cartes reseaux :sarcastic:

Plus d'informations

et pis outlook ira juste dans un dossier partager rien d'extraordinaire :hello:

Plus d'informations

STOP. je crois que je me suis mal exprimé
Le PC distant est bien sur un AUTRE réseau
Je passe par un routeur
est-ce la même démarche ?

Plus d'informations

avant de chercher le dossier de Outlook que l'on veut utiliser à distance, il faut le partager
Ceci ce fait dans windows comme habituellement pour tout dossier de partage ou est-ce une option dans Outlook ? ou ailleurs ?

Plus d'informations

c'est un partage normal :wahoo:

Plus d'informations

ok merci encore et bonne soirée
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » consulter Outlook à distance

Annonces Google
Publicité