Ati control panel marche pas avec win2003
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Comment faire pour activer autrment la sortie tv de ma radeon sans le control panel ?
Autres pages sur : ati control panel marche win2003
Lassé par la pub ? Créez un compte
misterz83 a écritHa j'oublie que vous etes des pro de l'informatique donc desole si pour mon boulot on m'a demande de tester win2003 entreprise et de faire une presentation sur videoprojecteur mais bon comme nous sommes tous des gogos et que vous etes les meilleurs je vous laisses
deja il aurait falue tester avec les drivers d'origine installés par win2003 pour voir si c t activé deja ou non ...
et puis inutile d'installer des drivers (qui ne sont pas encore certifié win2003 je rappel), sur un pc qui va faire serveur.
obi0ne a écrit
deja il aurait falue tester avec les drivers d'origine installés par win2003 pour voir si c t activé deja ou non ...
et puis inutile d'installer des drivers (qui ne sont pas encore certifié win2003 je rappel), sur un pc qui va faire serveur.
Y'a besoin d'un écran sur le serveur ?
Le notre il a une bête carte AGP bas de gamme (genre matrox ou GFMX) et un lien série pour la télémaintenance !
misterz83 a écritHa j'oublie que vous etes des pro de l'informatique donc desole si pour mon boulot on m'a demande de tester win2003 entreprise et de faire une presentation sur videoprojecteur mais bon comme nous sommes tous des gogos et que vous etes les meilleurs je vous laisses
c'est vrai que activé la sortie TV sur win 2003 , c'est surement pour tester.... leso a écritc'est vrai que activé la sortie TV sur win 2003 , c'est surement pour tester....
Et puis c'est vachement connu, c'est toujours sur le serveur d'entreprise que l'on fait les présentations powerpoint !
Moi pareil, plutôt que de prendre mon portable sous 2Kpro, je préfère démonter le serveur de son armoire, et me balader avec quelques dizaines de kg de matos. Rien a péter s'il y a 50 utilisateurs qui se les tournent pendant mon training !
Non puis c'est vrai, j'utilise toujours l'entrée composite de mon vidéo projecteur. Je trouve que prendre la sortie moniteur c'est un peu du gachis. Pas vous ?
patry a écrit
Et puis c'est vachement connu, c'est toujours sur le serveur d'entreprise que l'on fait les présentations powerpoint !
Moi pareil, plutôt que de prendre mon portable sous 2Kpro, je préfère démonter le serveur de son armoire, et me balader avec quelques dizaines de kg de matos. Rien a péter s'il y a 50 utilisateurs qui se les tournent pendant mon training !
Non puis c'est vrai, j'utilise toujours l'entrée composite de mon vidéo projecteur. Je trouve que prendre la sortie moniteur c'est un peu du gachis. Pas vous ?
t lol toi !
patry a écrit
Le notre il a une bête carte AGP bas de gamme (genre matrox ou GFMX) et un lien série pour la télémaintenance !
si je parle de drivers, je parle de celle de la carte vidéo en derniere version avec 3D et tout. et totalement inutile sur un serveur. les drivers installés par win2003 suffisent en general. (en ce qui concerne la video)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesNvidia display control panel
- ForumNvidia control panel 37730
- ForumRealtek control panel download
- ForumAti control center ne s'ouvre pas
- ForumAti control center ne se lance pas
- benchmarkRealtek audio control panel
- ForumNvidia control panel overclock
- ForumTelecharger realtek control panel
- ForumProbleme du nvidia control panel