Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contrôle Activex sur Logiciel Palm Desktop

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Sur mon PC en Windows XP Pro SP3, j'utilise le logiciel Palm Desktop V4.1.4.
A chaque fois que je l'execute, j'ai le message : "Un contrôle activex présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez-vous autoriser cette action ?"
Que je réponde OUI ou NON, il revient à chaque fois et en plus 3 FOIS ! Et encore une fois de plus quand je vais dans le dossier Mémo.
C'est pénible.
C'est un PC Portable HP Compaq 8710W.
Sinon, j'ai Internet Explorer 8, Outlook 2000.
J'ai essayé de modifier les paramètres dans l'onglet "Sécurité" des "Options Internet" d'Internet Explorer sans succès.
Le logiciel Desktop de Palm est un exécutable ... pas un site internet !
Sur mon précédent PC sous XP Pro SP3, je n'avais pas de problème.
Je ne l'ai pas non plus sur le PC de ma maison qui est aussi avec XP Pro SP3 et IE 8.
C'est arrivé seulement avec ce nouveau PC. Sa particularité est d'avoir le logiciel "Drive Encryption / Credential Manager" de HP. Serait-ce à cause de lui ?

Quelqu'un aurait-il une piste pour solutionner ce problème ?

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai le même problème, sur un HP semblable 8710p, depuis la réinstallation du système il y a 1 ou 2 mois XP Pro SP3.
Il y a quelques semaines la synchronisation est devenu impossible.
J'ai réinstallé Palm Desktop, mais j'ai les mêmes messages, et depuis 2 jours je ne syncronise plus.
A cette réinstallation de XP Pro sp3, le logiciel "Drive Encryption / Credential Manager" de HP a été installé.
Sur la configuration précédente même système d'exploitation, ce logiciel était inactif.

Est-ce-lui le coupable ?

jlchaps a dit :
Je pense que c'est lui ... mais ça donne pas la solution pour supprimer les messages ... d'autant plus que le logiciel "Drive Encryption / Credential Manager" est bien utile.

Dommage !!
Merci pour la réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte