conversation msn modifié et envoyé
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas beaucoup en modification conversation msn,
Je vous rassure tous de suite la n'est pas mon but
voila l'ex de mon mari n'arrete pas de nous harcelé ici j'ai découvert une conversation entre eux enfin conversation beaucoup dire
mon mari me dit que c'est elle qui l'a créé de toute pièce en modifiant différentes conversation qu'ils auraient eu part le passé
elle lui aurait sois disant envoyé en pièce jointes part mail
le hic c'est que la conversation s'ouvre dans ses histroriques a lui comme si la conversation avait eu lieu sur notre pc
j'espère que vous me suivez????
donc la conversation est datée ainsi que les heures indiquées comme si c'était lui qui avait eu cette conversation avec elle via notre pc
Est ce vraiment possible de modifié une conversation msn de l'envoyé sur le mail de quelqu'un et que lorsque l'on l'ouvre elle soit tel quel aurait pu etre enregistrée après la conversation
meme les heures de création et de fin de conversation sont inscite dans les propriétés
si vous pouvez m'aider se serait sympa car je ne sais pas si je dois croire mon mari ou non vu que je n'y connais rien
merci a vous
Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas beaucoup en modification conversation msn,
voila l'ex de mon mari n'arrete pas de nous harcelé ici j'ai découvert une conversation entre eux enfin conversation beaucoup dire
mon mari me dit que c'est elle qui l'a créé de toute pièce en modifiant différentes conversation qu'ils auraient eu part le passé
le hic c'est que la conversation s'ouvre dans ses histroriques a lui comme si la conversation avait eu lieu sur notre pc
donc la conversation est datée ainsi que les heures indiquées comme si c'était lui qui avait eu cette conversation avec elle via notre pc