conversation msn modifié et envoyé
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas beaucoup en modification conversation msn,
Je vous rassure tous de suite la n'est pas mon but
voila l'ex de mon mari n'arrete pas de nous harcelé ici j'ai découvert une conversation entre eux enfin conversation beaucoup dire
mon mari me dit que c'est elle qui l'a créé de toute pièce en modifiant différentes conversation qu'ils auraient eu part le passé
elle lui aurait sois disant envoyé en pièce jointes part mail
le hic c'est que la conversation s'ouvre dans ses histroriques a lui comme si la conversation avait eu lieu sur notre pc
j'espère que vous me suivez????
donc la conversation est datée ainsi que les heures indiquées comme si c'était lui qui avait eu cette conversation avec elle via notre pc
Est ce vraiment possible de modifié une conversation msn de l'envoyé sur le mail de quelqu'un et que lorsque l'on l'ouvre elle soit tel quel aurait pu etre enregistrée après la conversation
meme les heures de création et de fin de conversation sont inscite dans les propriétés
si vous pouvez m'aider se serait sympa car je ne sais pas si je dois croire mon mari ou non vu que je n'y connais rien
merci a vous
Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas beaucoup en modification conversation msn,
voila l'ex de mon mari n'arrete pas de nous harcelé ici j'ai découvert une conversation entre eux enfin conversation beaucoup dire
mon mari me dit que c'est elle qui l'a créé de toute pièce en modifiant différentes conversation qu'ils auraient eu part le passé
le hic c'est que la conversation s'ouvre dans ses histroriques a lui comme si la conversation avait eu lieu sur notre pc
donc la conversation est datée ainsi que les heures indiquées comme si c'était lui qui avait eu cette conversation avec elle via notre pc
Est ce vraiment possible de modifié une conversation msn de l'envoyé sur le mail de quelqu'un et que lorsque l'on l'ouvre elle soit tel quel aurait pu etre enregistrée après la conversation
meme les heures de création et de fin de conversation sont inscite dans les propriétés
si vous pouvez m'aider se serait sympa car je ne sais pas si je dois croire mon mari ou non vu que je n'y connais rien
merci a vous
Autres pages sur : conversation msn modifie envoye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans l'absolu rien n'est impossible.
mais depuis une piece jointe, il faudrait au minimum un script, avec en plus une gestion des variables locales/systemes pour la copie du fichier au bon endroit.
sans parler des dates.
donc ce n'est pas impossible dans l'absolu (on parle bien d'informatique), mais dans ton cas, (surtout si la date de création/modification correspond à la date des messages) ça parait quand meme hautement improbable.
mais depuis une piece jointe, il faudrait au minimum un script, avec en plus une gestion des variables locales/systemes pour la copie du fichier au bon endroit.
sans parler des dates.
donc ce n'est pas impossible dans l'absolu (on parle bien d'informatique), mais dans ton cas, (surtout si la date de création/modification correspond à la date des messages) ça parait quand meme hautement improbable.
jordan60870 a dit :
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas beaucoup en modification conversation msn,
merci a vous
"une conversation entre eux enfin conversation beaucoup dire" : nous croyons deviner, si ce n'est le contenu exact, tout du moins la nature de ladite conversation... Et ns prenons la mesure du choc que tu as reçu en lisant ces gracieusetés.
"l'ex de mon mari n'arrete pas de nous harcelé" : ne plus utiliser la bal à laquelle elle expédie ses messages. Il faut tjrs avoir plusieurs bals, et ne jamais utiliser celle donnée par le fournisseur d'accès (Wanadoo, Free, etc) . On ne peut pas la supprimer facilement : c'eet un "cordon ombilical" avec le fournisseur. Les autres bals peuvent être supprimées à volonté. Si la boîte à laquelle elle écrit est détruite par toi ou ton mari, fini ! En revanche, si l' ex jalouse et revancharde utilise la bal principale, vs n'êtes pas près d'avoir la paix, je crois. Il faut la calmer : c'est un pb relationnel, et non plus technique.
Reste alors, bien entendu, à la disposition de l'ex : le téléphone fixe, le portable, le ou les numéros de bureau -liste non exhaustive. Mais là, c'est carrément le dépôt de plainte.
Les réponses conviennent ?
meriam 1991 a dit :
excuse moi, je connai rien en info...di moi, esque c possible de recuperer une conversation msn de qqn, mai ss lordinateur doù la conversation a été ecrite? via internet quoi. et si non, puis-je le faire de lordinateur en question? mm si el na pa été enregistrée?
1) "esque c possible de recuperer une conversation msn de qqn, mai ss lordinateur doù la conversation a été ecrite? via internet quoi" : Gambit, plus haut, l'a expliqué : c'est "oui mais". Avec tellement de "mais" que seul un hacker (pirate) très costaud pourrait le faire. Ds le cas présent, c'est douteux.
2) "puis-je le faire de lordinateur en question?" : pas compris cette question
3) Pr moi, si je puis me permettre un conseil -avec mes 45 balais de célibat
- toute cette histoire relève davantage d'une question de couple plutôt que d'une question technique. Ne regarde pas là où ça fait mal de regarder -en clair : est-ce qu' "il" couche encore avec "elle" ou pas ? Ca t'évitera de flinguer un couple avec ton mari auquel tu tiens
Et ça t'évitera surtout de faire une fixation sur "elle" et te démolir les nerfs
. Reste le harcèlement. Là, je reconnais qu'il faut calmer le jeu
je connais un logiciel en faite un plugin de msn plus qui permet d'écrire ce que l'on veut sous le nom et le surnom que la personne utilise dans une conversation mais il faut etre ds la conversation c pour rendre fou. En gros le type lit un truc sous son nom kil na pas ecrit maintenant c possible si il laisse son msn activer et kil netait pas present .
je connais un logiciel en faite un plugin de msn plus qui permet d'écrire ce que l'on veut sous le nom et le surnom que la personne utilise dans une conversation mais il faut etre ds la conversation c pour rendre fou. En gros le type lit un truc sous son nom kil na pas ecrit maintenant c possible si il laisse son msn activer et kil netait pas present .
muthaf a dit :
Est ce vraiment possible de modifié une conversation msn de l'envoyé sur le mail de quelqu'un et que lorsque l'on l'ouvre elle soit tel quel aurait pu etre enregistrée après la conversation je connais un logiciel en faite un plugin de msn plus qui permet d'écrire ce que l'on veut sous le nom et le surnom que la personne utilise dans une conversation mais il faut etre ds la conversation c pour rendre fou. En gros le type lit un truc sous son nom kil na pas ecrit maintenant c possible si il laisse son msn activer et kil netait pas present .
Hum. C'est Meenah, ou c'est smosgo qui pose les questions, cette fois-ci
Depuis bientôt un mois que ça dure, cette affaire, et vu le climat d'espionnite régnant par chez vous, on se pose la question
Comment s'appelle-t-il, ce plugin ? Pour que l'on puisse voir à quoi il ressemble
Question subsidiaire : c'est la même conversation, dot il s'agit, ou bien ça a recommencé ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHistorique de conversation msn messenger
- ForumPrbleme de son eco de voix en conversation sur msn
- ForumXml archive conversation msn corrompu
- ForumDiminution du volume automatique lors de conversation sur msn
- ForumConversation enregistree sous msn
- ForumConversation video sur msn
- ForumSur msn impossible d avoir une conversation vocalhelp
- ForumEnregistrement de conversation video avec msn recorder
- ForumVoir sa propre cam en conversation video sur msn