FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » conversion de mp3 avec changement de bitrate

conversion de mp3 avec changement de bitrate

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conversion de mp3 avec changement de bitrate

mon site www.topless.fr.st
Plus d'informations

bonsoir a tous
je suis a la recherche d'un logiciel tout simple qui permettrai en lui indiquant un dossier de depart, de regarder dans tous les sous dossiers et de diminuer la qualite de tous les mp3 en les mettant tous a un bitrate de 128
merci d'avance pour vos reponse car j'ai trouve pleins d'usine a gaz mais rien de vraiment simple

---------------
mon pitit site pour adulte only
www.topless.fr.st

mon site www.topless.fr.st
Plus d'informations

merci a tous mais je vient de trouver un logiciel qui fais ca facilement et tres bien
pour ceux que ca interesse c'est AbyssAudio Converter
tres simple d'emploi et rapide juste ce que je cherchait
++

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » conversion de mp3 avec changement de bitrate

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Changement d'adresse par Internet : C'est parti !

Publié le 17 May 2005

Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite

La France lance le changement d'adresse en ligne

Publié le 17 May 2005

Un tout nouveau service en ligne du gouvernement, gratuit et facultatif, vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et celui des personnes déménageant avec vous.Comment ça march Lire la suite

LG.Philips LCD veut devenir LG Display

Publié le 12 February 2008

LG.Philips va peut-être devenir LG Display. Lire la suite

30 jours pour tester CloneDVD 2.0

Publié le 20 February 2004

Elby a mis en ligne la preview de la nouvelle version de son célèbre logiciel de copie de DVD. Liste des nouvelles fonctionnalités : Nouveau "transcodeur" (lit et recompresse les donnéees avec une meilleure qualité) Barre d'affichage de la quali Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives