FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » CONVERSION FICHIERS VRO ET IFO POUR MONTAGE VIDEO

CONVERSION FICHIERS VRO ET IFO POUR MONTAGE VIDEO

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CONVERSION FICHIERS VRO ET IFO POUR MONTAGE VIDEO

Plus d'informations

J'ai reçu en cadeau le caméscope DZME 730E d'Hitachi (sans logiciel ni liaison PC) :fou: et ai dû acheter un lecteur DVD RAM pour pouvoir lire les fichiers sur PC via POWER DVD. J'ai transféré sur mon PC les dossiers DVD_RTAV (contenant VR_MOVIE.VR0, VR_MANGR.BUP, VR_MANGR.IF0)et RTR_EXTN (contenant VR_STDUM.000 et RX .DAT)
Pour réaliser un montage video avec PREMIERE ELEMENTS, avec quel logiciel et en quel format puis-je réencoder les videos afin qu'elles soient reconnues par ADOBE et que les différentes séquences de tournage apparaissent sous forme de scènes? :whistle:

Plus d'informations

Le câble pour la liaison PC, c'est un "mini usb", je pense que ça doit se trouver en pieces détachées.
Comme logiciel, j'ai trouvé TMPGEncDVDauthor, mais il coute 80 $ !!
A savoir : les mini dvdram qu'utilise le camescope sont double face !
C'est écrit nulle part dans la doc, (mais bon, tu l'as pas).

Plus d'informations

a écrit :

J'ai reçu en cadeau le caméscope DZME 730E d'Hitachi (sans logiciel ni liaison PC) :fou: et ai dû acheter un lecteur DVD RAM pour pouvoir lire les fichiers sur PC via POWER DVD. J'ai transféré sur mon PC les dossiers DVD_RTAV (contenant VR_MOVIE.VR0, VR_MANGR.BUP, VR_MANGR.IF0)et RTR_EXTN (contenant VR_STDUM.000 et RX .DAT)
Pour réaliser un montage video avec PREMIERE ELEMENTS, avec quel logiciel et en quel format puis-je réencoder les videos afin qu'elles soient reconnues par ADOBE et que les différentes séquences de tournage apparaissent sous forme de scènes? :whistle:

Bonjour,

Exactement la même situation pour moi, sauf le camescope qui est un Hitachi 730.

Hitachi, un vrai scandale !!
Pas de logiciel livré avec le camescope, site web merdique et plus fort que tout, la hotline. Je les ai appelé, le gars me dit "de toute façon, les logiciels qu'on livre sont pas terribles, cherchez sur le web..."

J'ai essayé IFOedit, vStrio pour diviser mon fichier VRO en autant de fichiers que j'ai de séquences vidéos.
Impossible j'ai systématique une erreur de "Parsing" m'indiquant que le fichier IFO n'est pas au bon format !!!

La totale, merci HITACHI...
"Hit à chié" plutôt non ??

Sinon, avez-vous trouvé une solution à votre problème.
Vous avez compris que cela m'intéressait fortement
;-)

Nicolas

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » CONVERSION FICHIERS VRO ET IFO POUR MONTAGE VIDEO

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Acquisition vidéo avec la Pinnacle Studio 500

Publié le 23 September 2005

Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite

Ripp de CD et Wi-Fi pour la Thomson CS 706

Publié le 11 July 2006

Encore un exemple de convergence informatique et Hi-Fi avec cette Thomson CS 706.Wi-Fi et conversion CD Audio -> MP3Cette micro-chaîne dispose de fonctions encore assez rares mais qui tendent à se généraliser, d'abord la Lire la suite

Une autre platine DivX Quartek qui convertit vos CD Audio en MP3

Publié le 12 February 2007

La HD-Rip80 est une nouvelle platine DVD/DivX de Quartek. Elle reprend la fonction de conversion CD Audio en MP3 de certaines platines de la marque. On trouve une lecture DivX 3.x à 6.x dont le DivX Pro, l’affichage des photos JPEG, BMP et GIF et la lect Lire la suite

Thomson CS806 : une micro chaîne avec Wi-Fi et conversion MP3

Publié le 21 February 2007

Thomson a récemment lancé une micro chaîne, la CS806. Cette chaîne Hi-Fi se connecte à un ordinateur via une connexion Wi-Fi pour y puiser des fichiers MP3 et WMA. Par son changeur 5 CD elle pourra convertir vos CD Audio en MP3 pour les enregistrer sur u Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite