Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONVERSION FICHIERS VRO ET IFO POUR MONTAGE VIDEO

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai reçu en cadeau le caméscope DZME 730E d'Hitachi (sans logiciel ni liaison PC) :fou:  et ai dû acheter un lecteur DVD RAM pour pouvoir lire les fichiers sur PC via POWER DVD. J'ai transféré sur mon PC les dossiers DVD_RTAV (contenant VR_MOVIE.VR0, VR_MANGR.BUP, VR_MANGR.IF0)et RTR_EXTN (contenant VR_STDUM.000 et RX .DAT)
Pour réaliser un montage video avec PREMIERE ELEMENTS, avec quel logiciel et en quel format puis-je réencoder les videos afin qu'elles soient reconnues par ADOBE et que les différentes séquences de tournage apparaissent sous forme de scènes? :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le câble pour la liaison PC, c'est un "mini usb", je pense que ça doit se trouver en pieces détachées.
Comme logiciel, j'ai trouvé TMPGEncDVDauthor, mais il coute 80 $ !!
A savoir : les mini dvdram qu'utilise le camescope sont double face !
C'est écrit nulle part dans la doc, (mais bon, tu l'as pas).

tunisina a dit :
J'ai reçu en cadeau le caméscope DZME 730E d'Hitachi (sans logiciel ni liaison PC) :fou:  et ai dû acheter un lecteur DVD RAM pour pouvoir lire les fichiers sur PC via POWER DVD. J'ai transféré sur mon PC les dossiers DVD_RTAV (contenant VR_MOVIE.VR0, VR_MANGR.BUP, VR_MANGR.IF0)et RTR_EXTN (contenant VR_STDUM.000 et RX .DAT)
Pour réaliser un montage video avec PREMIERE ELEMENTS, avec quel logiciel et en quel format puis-je réencoder les videos afin qu'elles soient reconnues par ADOBE et que les différentes séquences de tournage apparaissent sous forme de scènes? :whistle: 

Bonjour,

Exactement la même situation pour moi, sauf le camescope qui est un Hitachi 730.

Hitachi, un vrai scandale !!
Pas de logiciel livré avec le camescope, site web merdique et plus fort que tout, la hotline. Je les ai appelé, le gars me dit "de toute façon, les logiciels qu'on livre sont pas terribles, cherchez sur le web..."

J'ai essayé IFOedit, vStrio pour diviser mon fichier VRO en autant de fichiers que j'ai de séquences vidéos.
Impossible j'ai systématique une erreur de "Parsing" m'indiquant que le fichier IFO n'est pas au bon format !!!

La totale, merci HITACHI...
"Hit à chié" plutôt non ??

Sinon, avez-vous trouvé une solution à votre problème.
Vous avez compris que cela m'intéressait fortement
;-)

Nicolas
Lassé par la pub ? Créez un compte