FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Convertion d'images ???

Convertion d'images ???

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Convertion d'images ???

Plus d'informations

Bonjour !!

Voila, j'ai un problème que j'aimerais résoudre. Il s'agit "simplement" d'une image en .ppt que j'aimerais passer en .jpg

J'ai bon chercher.... Rien a faire :sweat:

J'ai vraiment besoin d'aide.... Merci a ceux qui connaisse la réponse !! :D

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Image en ppt ? C'est un diaporama ! Il te suffit de faire une capture d'écran et faire coller dans paint, puis d'enregistrer je pense.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

[quotemsg=190104,1,336532]Bonjour !!
salut,

plus simple que l'imp écran (bien très simple)

un clic doit sur le diaporama et là "Enregistrer en tant qu'image"

Voilà !!!
A+

Plus d'informations

En faite, c'est juste une image que j'ai modifié. j'ai superposé plusieurs photos sur un carde de fond.
Pour la capture d'écran, ma touche na marche pas... Avant j'avais un programme mais les photos étaient en .srx (qlq chose comme ca)

Quand je fais la deuxième technique (click droit)
Cela marche mais j'ai juste le carde noir de fond et la photo est en .emf ...

Grand merci de votre aide !!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ta touche marche. son but est de faire "copier".

à toi ensuite d'aller "coller" ailleurs.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

J'ai trouvé :)

En fait il suffit de d'appuyer sur la touche "print screen sysrq"
Après aller dans Paint puis coller l'image. La modifier comme on veux, et voila !!

Merci quand même !!

zeb
Profil : Modérateur libre

KeyserSoze a écrit :

Image en ppt ? C'est un diaporama ! Il te suffit de faire une capture d'écran et faire coller dans paint, puis d'enregistrer je pense.

martini-duti a écrit :

J'ai trouvé
[..]
Merci quand même !!

T'es gonflé !!!! De quoi te parlait KS d'après toi !!!!!!!!!!!! :/

Message édité par zeb le 15-02-2008 à 14:56:05

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Convertion d'images ???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des images à la douzaine pour S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky

Publié le 03 March 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Toujours prévu pour le deuxième trimestre de cette année (certaines rumeurs font état d’une sortie au mois de mai), S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky nous propose de continuer à Lire la suite

10 nouvelles images PC pour Spore

Publié le 04 September 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici la news du jour : Tout juste revenu de la Games Convention, le prochain bébé (à succès ?) de Will Wright, Spore, s’illustre avec une dizaine de nouvelles images en provenance directe du PC, nous assure-t ... Lire la suite

Images inédites de SilverFall

Publié le 31 March 2006

Au mois de janvier, nous vous présentions un jeu assez inattendu, SilverFall. Ce jeu, produit par Focus, nous avait particulièrement séduits, comme nous le mentionnions dans notre actualité « SilverFall : un hack'n Lire la suite

Elder Scrolls 4 Oblivion : premières images

Publié le 23 October 2004

Annoncé il y a un mois et demi, le RPG d'heroic fantasy Elder Scrolls 4 : Oblivion vient de voir ses premières images haute résolution publiées sur le net. La suite de Morrowind, développée par le studio Bethesda Softworks, devrait sortir sur les Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives