FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » convertir DVD en divx 700 Mo avec Neodivx

convertir DVD en divx 700 Mo avec Neodivx

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : convertir DVD en divx 700 Mo avec Neodivx

Plus d'informations

Bonjour à tous
J'ai converti des DVD en passant par DVDShrink pour les fichiers VOB puis par NeoDivx pour la suite mais le résultat est que j'obtiens un AVI d'environ 2.000.000 Mo, que puis-je faire pour qu'il soit en 700 Mo environ ?

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Tu devrais plutôt essayer autogordianknot http://www.tutoriaux.biz/tutoriaux_divx.php

Message édité par KeyserSoze le 06-10-2007 à 19:57:20

---------------
"Who is Keyser Soze? He is supposed to be Turkish. Some say his father was German. Nobody believed he was real. (...) That was his power. The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Plus d'informations

OK je vais essayer mais il remplace DVDShrink et NeoDivx ?
Est-il facile d'emploi ?
En tout cas, merci de ta réponse

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Non il te faut dvdshrink quand même ;)

---------------
"Who is Keyser Soze? He is supposed to be Turkish. Some say his father was German. Nobody believed he was real. (...) That was his power. The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Plus d'informations

Normalement neodivx permet de se passer de tout autre logiciel.

Extraction de Fichiers du DVD, au format .VOB
Puis encodage en .AVI

Message édité par yvesl le 06-10-2007 à 20:11:19
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

y a aussi Fairuse qui est trés bien http://www.fairusewizard.com/lang_fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » convertir DVD en divx 700 Mo avec Neodivx

Annonces Google
Publicité