salut, est ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour convertir les divx au format dvd, je connaissait Divx to DVD mais il est devenu payant et tous les liens vers lui mènent au nouveau logiciel payant, merci
salut, est ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour convertir les divx au format dvd, je connaissait Divx to DVD mais il est devenu payant et tous les liens vers lui mènent au nouveau logiciel payant, merci
[b][i][#ff1c00][b][i]j'ai trouvé: 1CLICK DivxtoDVD c'est gratuit et très simple:
choisir le fichier où se trouve le divx
cocher PAL
insérer le DVD dans le graveur
et START il fait tout, même la gravure
souci mineur décalage du son d'1/2 seconde. usage limité à 10 jours[/#ff1c00][/i][/b][/i][/b][#ff1c00][/#ff1c00]
divixtodvd transforme bien ton divx en dvd , seul soucis majeur il te laisse un message sur l'ecran tout le film et tu dois acheter une cle pour l'enlever
Au bout de 2 ans , 23 jours, 20 heures, 29 minutes, 39 secondes, quel est l'intérêt de faire de la pub pour un shareware quand existe pléthore de freewares aussi bons sinon meilleurs ?
[b][i][#ff1c00][b][i]j'ai trouvé: 1CLICK DivxtoDVD c'est gratuit et très simple: choisir le fichier où se trouve le divx cocher PAL insérer le DVD dans le graveur et START il fait tout, même la gravure [b]souci mineur décalage du son d'1/2 seconde.[/b] usage limité à 10 jours[/#ff1c00][/i][/b][/i][/b][#ff1c00][/#ff1c00]
pour moi c'est pas mineur 1/2s. c'est énorme
Message édité par dartyduck le 22-04-2008 à 11:13:45