FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » convertir divx au DVD

convertir divx au DVD

Matériel : bunny57, copsc, ethis Le monde de Windows : flacucento et 319 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : convertir divx au DVD

Plus d'informations

salut, est ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour convertir les divx au format dvd, je connaissait Divx to DVD mais il est devenu payant et tous les liens vers lui mènent au nouveau logiciel payant, merci

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Salut,

Commence par lire ce message encore en première page du forum pour te faire une idée de t'intérêt de ce type de conversion : http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0

Sinon, en gratuit et qui marche bien : http://www.trustfm.net/divx/SoftwareAvi2Dvd.html

Plus d'informations

oui c'est ce que j'ai utilisé, mais quant je fais go, il me demande de choisir l'audiostream et j'arrive pas à le trouver ce audiostream!! merci

Plus d'informations

excuse moi je ne me suis pas bien exprimé, en fait je vois l'icone de l'audio stream, mais quand je clique dessus rien n'apparait!!!

Plus d'informations

jaridis a écrit :

salut, est ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour convertir les divx au format dvd, je connaissait Divx to DVD mais il est devenu payant et tous les liens vers lui mènent au nouveau logiciel payant, merci

[b][i][#ff1c00][b][i]j'ai trouvé: 1CLICK DivxtoDVD   c'est gratuit et très simple:
choisir le fichier où se trouve le divx
cocher PAL
insérer le DVD dans le graveur
et START   il fait tout, même la gravure
souci mineur décalage du son d'1/2 seconde.

usage limité à 10 jours[/#ff1c00][/i][/b][/i][/b][#ff1c00][/#ff1c00]

Plus d'informations

divixtodvd transforme bien ton divx en dvd , seul soucis majeur il te laisse un message sur l'ecran tout le film et tu dois acheter une cle pour l'enlever

zeb
Plus d'informations

Au bout de 2 ans , 23 jours, 20 heures, 29 minutes, 39 secondes, quel est l'intérêt de faire de la pub pour un shareware quand existe pléthore de freewares aussi bons sinon meilleurs ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

papajack a écrit :

[b][i][#ff1c00][b][i]j'ai trouvé: 1CLICK DivxtoDVD   c'est gratuit et très simple:
choisir le fichier où se trouve le divx
cocher PAL
insérer le DVD dans le graveur
et START   il fait tout, même la gravure
[b]souci mineur décalage du son d'1/2 seconde
.[/b]
usage limité à 10 jours[/#ff1c00][/i][/b][/i][/b][#ff1c00][/#ff1c00]

pour moi c'est pas mineur 1/2s. c'est énorme :o

Message édité par dartyduck le 22-04-2008 à 11:13:45

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o