Salut,
tout est dans le sujet.
je veux convertir un fichier avi pour le mettre sur un cd et le regarder sur le dvd de salon.
Néro 6 me dit que mon cd n'a pas assez de place.
Tu crée bien un nv cd en mode vcd ss nero ?
C'est possible qu'il n'y ai pas assez de place car le vcd est un format tres peu compressé par rapport à du divx.
Il va falloir que tu coupes ton fichier avi en plusieurs parties.
Pr celà tu peux utiliser virtual dub par exemple qui te reencodera aussi le fichier ac qqs filtres sympas.
Sinon un programme du genre avi split, juste pr couper le fichier.
Excusez moi... mais je vois pas en quoi ça aide? Je suis dans le même cas que constantin... si le lecteur de salon lit les divx il est capable de lire les .avi ? et donc il suffit seulement de graver les .avi sur le cd ?
Excusez moi... mais je vois pas en quoi ça aide? Je suis dans le même cas que constantin... si le lecteur de salon lit les divx il est capable de lire les .avi ? et donc il suffit seulement de graver les .avi sur le cd ?
le avi est un conteneur... conteneur qui peut contenir divx, xvid et toute la clique...
quand un lecteur lit les divx, il est bien entendu qu'on parle de fichiers dont l'extension est .avi..
mais si tu avais commencé par ne serait-ce que lire le mode d'emploi de ton lecteur....
C'est pas croyable le nb de personnes que ne sont pas foutues d'ouvrir un mode d'emploi !
Ca me fait penser à ma mère !
- Dis, tu peux me rentrer le No de machin dans mon tél ?
- Ben, excuse moi, je connais le fonctionnement de tous les tel par coeur !
- ah bon ? tu sais pas faire ?
- Ben, là, direct, comme ça : non. En bidouillant, je devrais pouvoir y arriver qd meme ...
- tiens, attend, j'en ai plusieurs à rentrer
- tu sais, si tu prennais la notice, tu serais pas obliger de m'apeller à chaque fois pour ça !
- oui mais les notices c'est compliqué !
- tu l'a déjà ouverte ?
- non, j'ai pas le temps
- ......
Bref... c'est le genre d'attitude qui me gonfle sévère !
Quand à lire la notice d'un lecteur ou d'un appareil numérique je vois pas trop l'intérêt,(et encore on peut lire et oublier ou pas comprendre) l'important c'est pas de savoir par coeur du moment qu'on sait s'y retrouver...
j'ai un probleme avec nero et je ne comprend pas . j'ai un fichier avi et je veux le graver sur dvd mais quand je l'ajoute sa me met fichier incompatible ,faut -il convertir le fichier? si oui avec quel logiciel ? si non comment faire pour le graver ?
merci d'avance