FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » convertir fichier.avi pour le regarder sur dvd de salon

convertir fichier.avi pour le regarder sur dvd de salon

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : convertir fichier.avi pour le regarder sur dvd de salon

Plus d'informations

Salut,
tout est dans le sujet.
je veux convertir un fichier avi pour le mettre sur un cd et le regarder sur le dvd de salon.
Néro 6 me dit que mon cd n'a pas assez de place.

Faut-il utiliser un autre logitiel?

d'avance merci

Shin No Noir
Plus d'informations

Tu crée bien un nv cd en mode vcd ss nero ?
C'est possible qu'il n'y ai pas assez de place car le vcd est un format tres peu compressé par rapport à du divx.

Il va falloir que tu coupes ton fichier avi en plusieurs parties.

Pr celà tu peux utiliser virtual dub par exemple qui te reencodera aussi le fichier ac qqs filtres sympas.
Sinon un programme du genre avi split, juste pr couper le fichier.

En esperant t'avoir aidé !

---------------
Clan SKC
http://teamskc.free.fr
Plus d'informations

Merci,
je viens de mapercevoir que mon lecteur lit les divx.
a+

Eaux accueillantes
Plus d'informations

constantin a écrit :

Merci,
a+

très bonne nouvelle :lol:

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations

constantin a écrit :

Merci,
a+

C'est sur, ca aide ... :kaola:

W3c & Wow forever
Plus d'informations

chanceux

Plus d'informations

Excusez moi... mais je vois pas en quoi ça aide? Je suis dans le même cas que constantin... si le lecteur de salon lit les divx il est capable de lire les .avi ? et donc il suffit seulement de graver les .avi sur le cd ?

rigolez pas, dsl j'y connais strictement rien...

Message édité par Ryoh le 09-05-2005 à 22:41:24
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

glups a écrit :

rigolez pas, dsl j'y connais strictement rien...

désolé, mais là, ça va etre très dur.. je ne sanctionnerai paersonne s'ils veulent rire...

glups a écrit :

Excusez moi... mais je vois pas en quoi ça aide? Je suis dans le même cas que constantin... si le lecteur de salon lit les divx il est capable de lire les .avi ? et donc il suffit seulement de graver les .avi sur le cd ?

le avi est un conteneur... conteneur qui peut contenir divx, xvid et toute la clique...

quand un lecteur lit les divx, il est bien entendu qu'on parle de fichiers dont l'extension est .avi..

mais si tu avais commencé par ne serait-ce que lire le mode d'emploi de ton lecteur....

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Rubik's Addict !
Plus d'informations

"mode d'emploi ?? c'est quoi ?? :hebe: "

C'est pas croyable le nb de personnes que ne sont pas foutues d'ouvrir un mode d'emploi !

Ca me fait penser à ma mère !
- Dis, tu peux me rentrer le No de machin dans mon tél ?
- Ben, excuse moi, je connais le fonctionnement de tous les tel par coeur !
- ah bon ? tu sais pas faire ?
- Ben, là, direct, comme ça : non. En bidouillant, je devrais pouvoir y arriver qd meme ...
- tiens, attend, j'en ai plusieurs à rentrer
- tu sais, si tu prennais la notice, tu serais pas obliger de m'apeller à chaque fois pour ça !
- oui mais les notices c'est compliqué !
- tu l'a déjà ouverte ?
- non, j'ai pas le temps
- ......

Bref... c'est le genre d'attitude qui me gonfle sévère !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

ok :D

Quand à lire la notice d'un lecteur ou d'un appareil numérique :/ je vois pas trop l'intérêt,(et encore on peut lire et oublier ou pas comprendre) l'important c'est pas de savoir par coeur du moment qu'on sait s'y retrouver...

Message édité par Ryoh le 10-05-2005 à 10:52:54
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

glups a écrit :

ok :D

Quand à lire la notice d'un lecteur ou d'un appareil numérique :/ je vois pas trop l'intérêt

ça évite de passer pour un con dans les forums [:eraser17]

Message édité par Gambit le 10-05-2005 à 10:59:27

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Rubik's Addict !
Plus d'informations

euh ... tu vois pas l'interet de lire la notice d'un APN ???

alors là .. je sais pas quoi dire !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

bon j'arrête là la discussion qui n'a plus d'intérêt, mon souci étant résolu :hello:

Plus d'informations

moi aussi g le meme problem et g besoin d aide svp

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

désolé, mais là, ça va etre très dur.. je ne sanctionnerai paersonne s'ils veulent rire...

le avi est un conteneur... conteneur qui peut contenir divx, xvid et toute la clique...

quand un lecteur lit les divx, il est bien entendu qu'on parle de fichiers dont l'extension est .avi..

mais si tu avais commencé par ne serait-ce que lire le mode d'emploi de ton lecteur....

Plus d'informations

j'ai un probleme avec nero et je ne comprend pas . j'ai un fichier avi et je veux le graver sur dvd mais quand je l'ajoute sa me met fichier incompatible ,faut -il convertir le fichier? si oui avec quel logiciel ? si non comment faire pour le graver ?
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » convertir fichier.avi pour le regarder sur dvd de salon

Annonces Google
Publicité