FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Convertir un film

Convertir un film

Matériel : DJeanJu, duduc57 Le Bistrot : Ducktale, Thor941, killerjeff Shopping en ligne : proph@ne et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Convertir un film

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai récemment téléchargé quelques films en V.O. et j'ai donc le plaisir de les sous-titrer moi-même avec le logiciel time adjuster.
J'ai rencontré un problème en voulant sous-titrer un film en 23,9fps (je vais vérifier mais d'après mes souvenirs c'est bien ça) à l'aide d'un fichier de sous-titres prévus pour un film en 25fps. On a la désagréable surprise de voir les sous titres s'afficher de plus en plus tôt par rapport à la voix, jusqu'à ce que ça devienne franchement pénible.
Je voudrais donc savoir comment je pourrais faire pour convertir mon film en 25fps, ou alors mes sous titres en 23,9fps, d'autant qu'il me semble qu'il y a une option prévue à cet effet dans time adjuster, mais mes connaissances ne sont pas suffisantes pour comprendre ce qu'il faut y faire.

Merci d'avance

PS :Je ne sais pas si un tel sujet a déjà été posté, j'ai fait une recherche à ce sujet sur le forum, mais il est très vaste, je crée donc mon propre post, en vous priant de m'excuser si un tel sujet pouvant répondre à ma question existe déjà.

Plus d'informations

Alors déja je ne vois pas de possibilités de changer la fréquence images d'une vidéo, vu que ça le rendrait plus rapide ou plus lent, donc pas réel et je te parle pas du son... Mai je ne connais pas Time Adjuster, il faut regarder dans l'aide s'il y en a un... Bonne chance!

---------------
Un caméléon n'a la couleur d'un caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon
Plus d'informations

Bonjour
Pour tout ce qui est des sous-titres, il faut travailler plus sérieusement avec "subtitle workshop"

Plus d'informations

salut

Tu peut passer tes 23 images seconde a 25 avec ripp it am(freeware)

http://www.ripp-it.com/

Citation :

Plus on n'est de fou, moins ya de riz (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Convertir un film

Annonces Google
Publicité
Dans les albums