Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir un son wav lisible en son wav illisible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bon jour à vous, je suis déséspéré...
Voilà, je ne sais pas si vous connaissez le jeu Halo.
Je suis un nouveau skinneur. Je change l'apparence des personnages, la couleur de tout les objets,... Mon problème est là. Je travaille sur un programme nommé "Halo Map Tools" et j'aimerai changer le bruitage que fait par exemple le pistolet de Halo avec le bruitage d'un pistolet de Counter Strike Source que j'ai eu sur un site.

Le son WAV du pistolet de Halo est ILLISIBLE.

Le son WAV du pistolet de Counter Strike Source est lui LISIBLE.

Je n'arrive pas à les remplacer. Je suppose que c'est car il y en a un lisible et un autre illisible... Si ce n'est pas ça, dites-le moi...

Sinon je cherche un programme ou une méthode qui pourrait transformer un fichier WAV LISIBLE en un fichier WAV ILLISIBLE. Merci de m'aider... SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça veut un peu rien dire tout ça.

le wav de halo n'est pas illisible, c'est tout simplement que ut ne connais pas son format.

c'est pas en wav illisible que tu dois transformer le tien (surtotu que ça ne veut strictement rien dire), mais en wav du meme format que l'original.

Oui tu a raison,... j'ai un peu chercher et je me suis avancé...
Messages d'erreur:
-Le bruit que vous essayez d'importer est plus grand que les données
existantes et sera tronqué pour s'adapter dans l'espace réparti.
Procédez ?
-En-tête Inadmissible : Vous devez choisir un dossier
valide de WAV codé par ADPCM.

J'ai réussi a n'avoir que le 2ème message en comparant un son wav que HMT accepte et un son wav que j'ai essayer de rendre pareil. Mais ça affiche toujours le 2ème message.

SI vous pouvez m'aider a cplus d'infos, prenez mon MSN: romanitou@msn.com

Citation :
En tout cas, il y a t'il quelqu'un qui pourrait, à partir d'un son WAV de Halo, essayer de mettre les propriétés necessaires du son Counter Strike Source pour que sa marche?

Et tu as pensé au fait que Halo pouvait utiliser un codec audio différent de celui de CS, et même tout simplement "propriétaire" ? Je ne suis pas certain que tous les éditeurs de jeux de la planète désirent rendre public leurs bruitages, surtout dans le but qu'ils puissent être repompés partout et ailleurs ou plus bêtement remplacés comme tu souhaites le faire par un autre venant d'on ne sait où.. Faire les bruitages d'un jeu n'est pas gratuit et ça se protège sous copyright de la même manière que tout le reste ;) ..

Citation :
Sioui, prenez mon MSN SVP==> romanitou@msn.com

Hop, quoted ! Comme ça tu es sûr d'avoir du spam :p .. On le dit et on le répète : pas d'adresses email dans les post : c'est surtout contraire au principe des forums et de la mutualisation des questions et des réponses.. Un forum, par nature, c'est ouvert, hein ;) .... Maintenant, si tu préfères, tu peux rester sur MSN :sarcastic: ..

:jap: 

Je suis sure que c'est possible, il y a des mods halo avec un bruitage différent, j'en ai un justement... donc, je suis sur que c'est possible. Je n'arriverai pas à changer les personnages sinon... Mais bon oui juste, j'ai pas pensé que donner mon MSN comme ça, c'était grave.... je peux changer tout d emanière, je le retire.

Donc si quelqu'un sait m'aider... dites le moi... je vous passerai mon MSN comme çà :) 

Citation :
Je suis sure que c'est possible, il y a des mods halo avec un bruitage différent, j'en ai un justement... donc, je suis sur que c'est possible. Je n'arriverai pas à changer les personnages sinon... Mais bon oui juste, j'ai pas pensé que donner mon MSN comme ça, c'était grave.... je peux changer tout d emanière, je le retire.

Donc si quelqu'un sait m'aider... dites le moi... je vous passerai mon MSN comme çà :) 

Tu me dis par MP que tu veux que j'enlève ton mail de mon quote juste au-dessus pour que tu puisses aussi l'enlever de ton précédent post, chose que je m'apprétais à faire volontiers, mais je lis que tu insistes quand même pour continuer la discussion sur MSN ??? Tu rèves un peu je crois, non ? Puisque c'est ainsi que tu vois les principes de fonctionnement d'un forum, je n'édite pas mon post.. Reste donc avec tes p'tits potes sur MSN, tu y seras bien mieux ! Un forum est un espace ouvert !

Citation :
C'est bon, je crois que c'est bon. Un pro qui travail sur le meme programme que moi me dit comment on fait, merci quand même. Si il y a un prob, je reviendrai a+

Partage surtout pas ta soluce, des fois que ça te coûte !

:jap: 

Ho lala, c'est bon... fait pas un caca nerveux. Le prends pas mal. Je sais que c'est bien, les forums, moi j'adore mais pour un problème de cet envergur.... Je crois que un tchat en ligne est bcp plus facile pour s'envoyer des documents, images, etc...

Allez, fait pas le chien... Retire STP, tu change d'avis juste car je veux continuer la discussion MSN??? Franchement, je te le dis, j'avais pas bien compris ce que tu disais en parlant du Forun, j'était énervé car sa fait 3 heures que j'essai de trouver la solution.... Et je ne veux personne à mes ordres. Je n'oblige personne déjà. Ils font ce qu'ils veulent les gens... si ils veulent pas m'aider, tanpis pour moi. Bon a+
Lassé par la pub ? Créez un compte