FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » convertir vob en AVI pour movie maker

convertir vob en AVI pour movie maker

zarma Matériel : chris35ch Achats / Ventes : xxsawyerxx Les news : vos réactions : Kurupt Jeux et consoles : Shexor Mobilité : opheliedu76260 et 253 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : convertir vob en AVI pour movie maker

Plus d'informations

Bonjours,

je tente de convertir des fichier video vob en avi pour l'utiliser sur windows movies maker.
J'ai essayé dr divx, SUPER, et any video convert mais tout les trois me convertisse la video mais pas jusqu'au bout enbviron 60 % de la video. Pourtant se ne sont pas des versions d'évaluation!
J'ai essayé autoGK une fois et cela a très bien marché, mais maintenant je veux réessayer et cela s'arrete a "demuxing and indexing".
De plus impossible de copier le fichier vob du DVD sur mon ordinateur.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Tu peux nous en dire plus sur la source, type de dvd, zonage tout ça ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

C'est un mini DVD-R 1,4 GO Maxell, la video a été obtenue avec une caméra dont je ne connais pas la marque.
Le mini DVD comporte 2 fichier VOB dont un de environ 800 MO puis 2 autre fichier IFO. Le fichier que j'ai tenté de copier sur mon ordinateur et de convertir au format AVI ou WMV pour une utilistaion sur WMMaker et le fichier VOB de 800 MO nommé VTS 01.

Zonage?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » convertir vob en AVI pour movie maker

Annonces Google
Publicité