Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > convertir .nvc en .mpeg

convertir .nvc en .mpeg

Forum Le monde de Windows : Autre - convertir .nvc en .mpeg

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.. j'ai fait une suite de photos avec nero startsmart avec de la musique et je voulais la mettre sur youtube. malheureusement le format .nvc n'est pas accepté sur youtube et en enregistrant le petit "film" on ne sait pas le sauvegarder sous un autre format.

quelqu'un pourrait me dire svp s'il y a moyen de convertir le format afin de pouvoir mettre ma video sur youtube svp?
ou alors avec quel programme je peu faire une suite de foto avec musique qui puisse s'enregistrer sous format .mpeg?

merci d'avance :hello:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou bien vous ne sauriez pas avec quel programme je pourrais le faire qui fasse les videos en format mpeg? ^^

Répondre à Calypso285

proshow fait ça tres bien

Répondre à be-bop

Calypso285 a écrit :

bonjour.. j'ai fait une suite de photos avec nero startsmart avec de la musique et je voulais la mettre sur youtube. malheureusement le format .nvc n'est pas accepté sur youtube et en enregistrant le petit "film" on ne sait pas le sauvegarder sous un autre format.

quelqu'un pourrait me dire svp s'il y a moyen de convertir le format afin de pouvoir mettre ma video sur youtube svp?
ou alors avec quel programme je peu faire une suite de foto avec musique qui puisse s'enregistrer sous format .mpeg?

merci d'avance :hello:

Tout simplement tu fait suivan puis extraire est sa le sort en .mpg

voila ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > convertir .nvc en .mpeg
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Mon mot de passe ne marche plus sur mini inspiron
Par Auross il y a 1 jour :

Touche majuscule appuyée ? (on ne sait jamais) Personne d'autre que toi n'a pu l'avoir...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts