Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir un son Real Player en MP3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, :hello: 

Voila mon problème : sur mon PC, j'ai des fichiers au format Real Player (.RM)je pense.
Bon voila je voudrais les convertir en MP3
J'ai déjà essayé avec "dBpowerAMP music converter" mais en suivant la procédure qui est inscrite dans la section aide du programme je tombe sur un pépin

Selon l'aide de dBpowerAMP:Avec l'explorateur Windows aller au répertoire de musiques a convertir : OK
Choisir un ou plusieurs fichiers : OK
Clqiuer droit et dans le menu choisir l'icone dBpowerAMP music converter : NON la ça ne vas pas car je n'ai pas l'icone de dBpowerAMP music converter dans le menu

Quelqu'un sait-il m'aider soit en me disant comment faire soit en m'indiquant un autre programme ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :jap: 

Autres pages sur : convertir real player mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut lzep
j ai tt installe correctement, mais ca marche que pour convertir un fichier de format mp3 à un autre format (exp: realplayer). mais moi, je voulais que ca soit le contraire. c t a dire de format realplayer au format mp3 . sans oublier que j ai installé le codec .rm
mrcd avance ;)  :) 

:pfff:  :pfff:  :pfff: 
le logiciel que je viens de proposer, me cause un grand probleme :(  :(  . la musique que je convertis de format realplayer vers le fomat mp3 devienne courte :??:  :??:  ( je trouve, que les 30 premieres secondes de toutes les musiques apres l'operation :??:  :??:  )
aidez moi svp, et mrc d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte