FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Convertir mp4 en mp3

Convertir mp4 en mp3

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Convertir mp4 en mp3

Plus d'informations

Bonjour,

Voila une amie a acheter un nouveau lecteur mp3 qui ne lit que le mp3 et le wma. Donc, j'ai telecharger un petit soft gratuit "GTX Transcoder" mais voila des que je le lance il me demande pour installer easysoft 5 :(. Je ne sais pas ce que c'est que ce soft. Si quelqu'un a une idee ca serait sympa :)

Merci d'avance

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu n'as pas a convertir un mpeg4 = avi en mp3. Il te suffit d'extraire la bande son en un seul coup de cuilliere a pot en utilisant par exemple Virtualdub.
Ensuite tu utilises le freeware tres connu Audacity sans oublier de mettre dans son dossier  lame_enc.dll  et tu pourras ensuite convertir en mp3.

Je te signale que ces 2 softs font beaucoup plus d'autres choses.
Je possede GTXTranscoder et je sais ce que ça fait.  

Plus d'informations

Oui je sais bien qu'on peut utiliser virtual dub et audacity. Je les utilise personellement et je les trouve tres bien mais le probleme c qu'elle ne connait rien en informatique alors j'ai chercher un programme qui fesait tout tous seul. Mais sinon t'as pas une idee pour cet "easysoft 5 " par hasard.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bigbernie > mp4, pas mpeg4 :o

le mp4 c'est le format audio drm proprietaire à la con d'apple/itunes :o

Selmac > si c'est drmisé, y'a pas 10000 solutions, faut passer par itunes, graver un cd audio, puis réextraire en mp3
si c'est pas drmisé, en principe tu pourras faire la conversion directement dans itunes.

Message édité par Gambit le 31-01-2006 à 08:48:19

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Ca aussi je le sais mais tu vois elle a pour 1.77 Gb de musique dans itune ca fait un petit paquet de cd a graver .... lol
Enfin bon GTX fonctionne tres bien. Je l'ai tester hier soir pour convertir des musiques depuis itune. Mais il y a ce probleme d'easy soft 5. Toi qu'il l'utilise tu n'a pas cette installation qui demarre quand tu utilise GTX transcoder ????

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

ca fait 2 ans que je ne l'ai pas utilise. Je dois meme avoir une version originale allemande. En fait je l'ai uniquement teste pour savoir comment ça fonctionnait.
Je n'en ai pas besoin car pour les mp3 il y a tellement de trucs possibles.  
Convertir en mp3 a partir du moment ou l'on a la dll lame n'importe quoi ou presque le fait. GTX Transcoder donne beaucoup plus de possibilités hors mp3.
Et je ne sais pas ce qu'est Easysoft5. jamais entendu parler. Remarque que je n'ai qu'a taper ça dans Google pour savoir.  
Pour un type qui fait de l'extraction et rippage video et audio depuis des années c'est triste de ne pas connaitre ce soft ?  
Ah oui !  S'il s'agit de traiter de la musqiue achetee et protegee alors la je ne connais rien de tout ça.  Je n'ai aucne experience des DRM vu que je n'ai jamais achete un morceau sur le web.  
Bon je rigole mais je ne peux pas t'aider plus.

Message édité par bigbernie le 31-01-2006 à 10:18:09
Plus d'informations

Ok Ben c sympa de ta part de m'avoir repondu  :)  Je vais essayer de me debrouiller comme ca on verra bien

Merci beaucoup

Plus d'informations

avec dbpoweramp et quelques codecs ça doit passer je pense

Plus d'informations

oui bonjour moi c etait juste pour vous dire ke je cherche un logiciel gratuit de préférence pour transformer mes musiques mp3 en mp4 car mon portable ne prend pas les mp3 m les mp4 voila a mon portable c (samsung z140v) voila donc si vous connaissez un logiciel sympa de me le dire merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Convertir mp4 en mp3

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives