• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

AOL tente de convertir des abonnés "illimité bas débit"

Publié le 05 décembre 2002

AOL vient d'envoyer un courrier à ses clients AOL illimité leur proposant de s'inscrire à AOL ADSL 512. Pour le moment, l'offre ne s'adresse donc pas à tout le monde puisqu'Lire la suite

Convertir la chaleur en électricité pour refroidir nos CPU

Publié le 05 juin 2007

Il y a quelques mois une société londonienne faisait sensation en annonçant avoir mis au point une puce capable de convertir de la chaleur en électricité, ou vice versa. Cet exploit a aussi été accompli par une équipe de chercheurs américains, emmenée pa ...Lire la suite

Convertissez vos vidéos gratuitement (Tom's Guide)

Publié le 27 août 2008

Tom's Guide propose un dossier sur la vidéo et la compression.Lire la suite

Tom's te guide pour convertir tes MP3

Publié le 01 octobre 2008

Vous avez des tonnes de CD et un iPod ? Comment convertir vos fichiers en MP3 avec Tom's Guide.Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > convertir un mp3 en mid....

convertir un mp3 en mid....

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est possible ? avec quel soft ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé ces deux liens sur un autre forum, mais il parait que le résultat n'est pas très bon...
http://www.intelliscore.net/download.html
http://conversion.forum-mp3.com/?id=cd_mp3

Répondre à Ludovic 500

jvais essayer ca, merci :jap:

Répondre à Xaetorn

taing c pas la joie ces soft :'(

Répondre à Xaetorn

c'est pour faire quoi tes fichiers mid?

Répondre à Ludovic 500

t'as essayé celui-ci?
http://conversion.forum-mp3.com/?id=wav_midi
(suite du 2nd lien de mon premier post

Répondre à Ludovic 500

au fait, un fichier mid, c'est un fichier pour instrument midi, non? donc un instrument à une seule voix, d'où un résultat pourri à comparé de l'original polyphonyque....

Répondre à Ludovic 500

Ludovic 500 a écrit :

au fait, un fichier mid, c'est un fichier pour instrument midi, non? donc un instrument à une seule voix, d'où un résultat pourri à comparé de l'original polyphonyque....

+1

vouloir convertir un mp3 en midi revient a vouloir convertir un image bmp en vectoriel...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

c'est pour envoyer sur mon portable, les sonneries sont en midi, et j'ai pas envie de payer pour en telecharger :o

Répondre à Xaetorn

xaetorn a écrit :

c'est pour envoyer sur mon portable, les sonneries sont en midi, et j'ai pas envie de payer pour en telecharger :o

ben telecharge directement des midi [:spamafote]

tres souvent on en trouve gratos sur des sites de compositeurs amateurs...

et pour mettre en sonnerie de portable, ça m'etonnerait qu'il y ai des droits ou autres ....

c'est quoi comme portable ?

Message édité par Gambit le 28-07-2004 à 23:28:37
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

SE T630
mais j'ai pas trouvé (j'ai pas trop trop cherché non plus) de site ou ya des midi dispo directement.

Répondre à Xaetorn

j'en ai tout un tas fait par un copain qui comptait les mettre sur son site..

si tu veux je lui demande si ça l'emmerde pas que je te les passe...

Répondre à Gambit

:jap:
ca serai tres simpa :)

Répondre à Xaetorn

xaetorn a écrit :

c'est ce à quoi je pensais :)

j'ai fait pareil avec mon sagem my-V65 et le port infra-rouge, grâcxe au logiciel My Pictures And Sounds, qui me disait tout de suite si mon fichier (début du générique de UT) avait la bonne taill et était au bon format (en l'occurence un wav de 200 ko en pcm 8khz 16bit mono, et ça sonne bien)

Répondre à Ludovic 500

bah en fait apres un ptit tour sur la mule, j'ai trouvé pres de 4 000 sonneries [:spamafote]

Répondre à Xaetorn

Gambit a écrit :

j'en ai tout un tas fait par un copain qui comptait les mettre sur son site..

si tu veux je lui demande si ça l'emmerde pas que je te les passe...

bonjours j,aimerais bien les avoir si possible je serais contente françoise pour répondre mon adresse est jojobebe@hotmail.com bye bye

Répondre à france 33
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > convertir un mp3 en mid....
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google