Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

convertir un mp3 en mid....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ludovic 500 a écritau fait, un fichier mid, c'est un fichier pour instrument midi, non? donc un instrument à une seule voix, d'où un résultat pourri à comparé de l'original polyphonyque....

+1

vouloir convertir un mp3 en midi revient a vouloir convertir un image bmp en vectoriel...

xaetorn a écritc'est pour envoyer sur mon portable, les sonneries sont en midi, et j'ai pas envie de payer pour en telecharger :o 

ben telecharge directement des midi [:spamafote]

tres souvent on en trouve gratos sur des sites de compositeurs amateurs...

et pour mettre en sonnerie de portable, ça m'etonnerait qu'il y ai des droits ou autres ....

c'est quoi comme portable ?

xaetorn a écritc'est pour envoyer sur mon portable, les sonneries sont en midi, et j'ai pas envie de payer pour en telecharger :o 
c'est ce à quoi je pensais :) 

j'ai fait pareil avec mon sagem my-V65 et le port infra-rouge, grâcxe au logiciel My Pictures And Sounds, qui me disait tout de suite si mon fichier (début du générique de UT) avait la bonne taill et était au bon format (en l'occurence un wav de 200 ko en pcm 8khz 16bit mono, et ça sonne bien)

gambit a dit :
j'en ai tout un tas fait par un copain qui comptait les mettre sur son site..

si tu veux je lui demande si ça l'emmerde pas que je te les passe...

bonjours j,aimerais bien les avoir si possible je serais contente françoise pour répondre mon adresse est jojobebe@hotmail.com bye bye
Lassé par la pub ? Créez un compte