Bonjour à tous,
j'ai téléchargé des séquences vidéo pour étoffer des cours de bio marine.
Extension .flv Impossible à incorporer dans mon diaporama. Ca marche avec .avi ou .wmv.
J'ai téléchargé Internet Vidéo Converter mais ça ne marche pas non plus.
Une idée ?
Merci d'avance.
Yves
C'est fait, mais si j'ai pu télécharger les vidéos sur mon PC, ce logiciel
ne dit pas comment aller les chercher.
Par contre si, comme on me le demande, j'appelle le site désiré, ces vidéos n'apparaissent pas. Protégées ?
En tout cas, merci pour le renseignement
Yves
Par contre je comprends pas bien ta dernière question.
Génial ce lien !
J'ai pu convertir des fichier .flv en .wmv
Par contre l'extension .ivr de certains de mes fichiers ne figure pas dans la liste
et ce sont ceux-là les plus importants.
J'ai "essayé" de modifier l'extension .ivr en .flv (pour voir !) mais...
après la conversion une page d'erreur est apparue.
Y a-t-il une autre possibilité ?
Merci déjà pour ce lien.
Yves
Bonjour, après bien des recherches & des tests voici la solution exactes:
1- vous devez trouver la video lu dans votre fichier temporaire suivant:C:\Documents and Settings\(your name)\Local Settings\Temporary Internet Files
Si vous avez trop de fichier, faite un nettoyage de vos fichiers et relancer la video
2- maintenant que vous la voyez, faite un click droit avec la souris et dans "PROPRITEES" vous pouvez voir le LIEN
3- copiez le liens et telechargez le avec un programme du genre FLASHGET
4- changez l'extension par .ASF
5- lancez la video
Ca fonctionne parfaitement
NOTA: copier et renommer le fichier du repertoire temporaire ne marche pas
Salut
Joël
Voilà la solution pour convertir un fichier *IVR ou *FLV
Avec Real player (la version gratuite) tu peux graver un CD vidéo.
Utilises un cd-rw comme ça tu pourras réutiliser ton CD.
Une fois ton CD gravé, remet le dans l'ordi et "explore" ton CD. Tu trouvera un dossier MPEGAV et dedans, un fichier .DAT lourd (si tu as mis seulement 1 fichier à graver). Copie ce fichier dans ta bibliothèque vidéo puis renomme son extension par ".mpg".
LE TOUR EST JOUE. Ainsi tu obtiens un fichier mpeg1 qui peux être converti par tout les soft ainsi qu'être utilisé directement dans movie maker, pinnacle, etc.
Merci à Hub qui a marqué ça sur un autre forum et que je me suis permis de recoller ici , j'ai testé et ça marche !!
ok je suis sure que ça marche de cette façon, seulement moi j'ai téléchargé une émission sur france culture qui fait + de 2heures !!! alors je ne peux pas faire ça !! il me faut un convertisseur et FLV converter, je l'ai acheté, ne le converti pas...........