• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Convertissez vos vidéos gratuitement (Tom's Guide)

Publié le 27 août 2008

Tom's Guide propose un dossier sur la vidéo et la compression.Lire la suite

V4S, Taceo, Ocean, Online Armor...

Publié le 17 mars 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, démos, patchs et autres mises à jour.Lire la suite

Convertisseur vidéo AVIVO avec les Catalyst 6.3

Publié le 09 mars 2006

ATI vient de publier la mise à jour mensuelle de sa suite Catalyst. Avec ses nouveaux pilotes en version 6.3, ATI introduit le convertisseur vidéo AVIVO pour les Radeon de la série X1000. Un outil de transcodage des vidéos pLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 16 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > convertir des videos en mp4

convertir des videos en mp4

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai un telephone portable qui accepte que les videos en format mp4 depuis 1 moi sje cherche sur le net desespérément alors si quelque qu'un c'est si sa existe et ou se serai trés gentil

merci les pro !!!!! :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux convertir en mp4 avec virtualdubmod.

Répondre à be-bop

je viens de l'installé je comprend rien du tout il es en anglais aurai tu quelque chose de moins compliqué !!
merci

Répondre à baldor

je sui dans le meme ca que julio191: je veux mettre des vidéos sur mon ipod videos...jai essayé virtualdubmod et au moins 10 autres logiciels pourris...svp répondez vite!!!!!!!

Répondre à Daglock

c'est sur qu'il vaut mieux ajouter français à coté en cherchant sur google
http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm

codec au cas ou
http://www.3ivx.com/download/windows.html

Message édité par be-bop le 11-11-2005 à 17:18:56
Répondre à be-bop

Beaucoup plus simple que VirtualDub, tu as WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 que tu peux trouver sur www.winavi.fr. Il permet de convertir des vidéos vers les formats propres aux smartphones (3GP, MP4), iPod et PSP en trois clics !!!

Répondre à Sparad0x

Je crois que tu ne sert absolument a rien.

Sinon pour en revenir au problème de Baldor, +1 pour WinAVI Converter.
Simple et très complet.

------------------------------ CPU = Q6600 O/C 3,44 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 2GO (2x1GO) DDR2 O/C 1111 MHz OCZ Reaper eXtrem
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Répondre à DiGiT_89

Bonjour;
jai un super site pour convertir des video; que ce soit pour votre ipod; votre mac; votre psp et encore plein dautre; en mp3; en mp4; il y a pour tout.
Le site est le suivant: Catchvideo.net; il suffit de faire copier coller du lien de la video et cest partie.
une fois la video convertie; appuiyer sur recuperer et choisiser ou vous voulez lenregistrer dans votre ordinateur.
donner ,oi des nouvelles a bientot.

Répondre à Anonyme

je ne sais pas comment puis je suis un commenceur dans ce site

Répondre à Anonyme
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > convertir des videos en mp4
Aller à :

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google