voilà je voudrais convertir des épisodes de mes dvs en avi afin de pouvoir les lire et de gagner de la place.
Avec Xp, j'utilisais Ripp It, seulement voilà j'ai installé Vista et Ripp It ne fonctionne plus.
J'ai essayé plusieurs autres logiciels : divx converter mais il ressort un fichier divx et non avi. Neo divx qui ne fonctionne pas non plus sous Vista, la suite Avs idem.
Alors j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, peut me conseiller un logiciel qui convertir les dvd en fichier .avi et qui est compatible avec vista.
dvdshrink ne crée pas d'avi, mais ripp le dvd sur le disque dur, donc pas du tout ce qu'il veut.
un fichier .divx, tu peux le renommer en .avi
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
lol DVD shrink pas en avi....
bah alors prends ca
http://www.ripp-it.com/ ca fait en avi, tiens sur un CD, mais bon, shrink= bonne qualité, visible sur VLC sans souci (autre je n'ai pas testé) c'est pour ca que j'aime