copie/gravage de données sur Mac Dernière réponse : 4 Mai 2005 20:23 dans Le monde de Windows cosack 4 Mai 2005 20:11:26 Bonjour, quel est l'équivalent de nero pour macintosh ? ... un ami equipé d'un mac souhaite copier un DVD chargé de données (un repertoire video-ts contenant des fichiers .vob) mais n'y arrive pas. Je ne connais pas mac. Merci Autres pages sur : copie gravage donnees mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cosack Lassé par la pub ? Créez un compte cosack 4 Mai 2005 20:23:51 ... en fait je prefererais un equivalent de cloneDVD, bien moins lourd et plus simple. | Alerter Répondre à cosack Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>copie/gravage de données sur Mac> Contenus similaires : Tags : Gravure copier dvd ForumRécuperer des données pc mac ForumLe gravage articlesCopie dvd divx mac ForumCopie dvd sur mac osx ForumRecuperer données disque dur externe mac ForumReparation des données ForumTour de gravage ForumLogiciel gravage ForumTransfert de données. ForumRetrouver des données Voir plus
cosack 4 Mai 2005 20:11:26 Bonjour, quel est l'équivalent de nero pour macintosh ? ... un ami equipé d'un mac souhaite copier un DVD chargé de données (un repertoire video-ts contenant des fichiers .vob) mais n'y arrive pas. Je ne connais pas mac. Merci Autres pages sur : copie gravage donnees mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cosack
cosack 4 Mai 2005 20:23:51 ... en fait je prefererais un equivalent de cloneDVD, bien moins lourd et plus simple. | Alerter Répondre à cosack