Copier un disque dur [Résolu]
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir à tous,
J'ai l'ordinateur du père à un ami, où je dois changer la carte mère. Par contre j'aimerais sauvegarder ces données du disque dur, mais le copier collé ne me copie pas tout. Dans le disque dur, il y aurait deux sessions, et j'en ai une que je peux pas copier car j'ai un message qui dit : accès refusé. Alors je suppose que cette session est protégée par un mot de passe. Comment puis je faire pour copier tout le disque dur? un Ghost, un partition save?
Merci de votre aide
J'ai l'ordinateur du père à un ami, où je dois changer la carte mère. Par contre j'aimerais sauvegarder ces données du disque dur, mais le copier collé ne me copie pas tout. Dans le disque dur, il y aurait deux sessions, et j'en ai une que je peux pas copier car j'ai un message qui dit : accès refusé. Alors je suppose que cette session est protégée par un mot de passe. Comment puis je faire pour copier tout le disque dur? un Ghost, un partition save?
Merci de votre aide
Autres pages sur : copier disque dur resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si vous ne voulez sauvegarder que les données personnelles.
Demandez leurs le mots de passe pour faire cette sauvegarde, par mesure de sécurité. Ou utiliser un CD de démarrage, pour éviter les protections de répertoires.
Demandez leurs le mots de passe pour faire cette sauvegarde, par mesure de sécurité. Ou utiliser un CD de démarrage, pour éviter les protections de répertoires.
Alors j'ai le mot de passe, et en CD de démarrage d'une des versions de Linux, j'ai :
Ubuntu 8.4 LTS
Debian 4.0
Fedora 9
OpenSuse 11
Mandriva One 2008.1
Tout ceci sur un CD que j'avais acheté dans le magazine PC EXPERT N°192, il y a d'inscrit 5 distribution complète dessus.
Et j'ai aussi un CD graver d'Ubuntu mais je ne sais pas si il fonctionne.
J'ai en plus Knoppix 5.1.1 et un kubuntu 7.04 bêta.
Ah j'en ai des trucs mais pour m'en servir de ceux là, j'y connais pas grand chose
Ubuntu 8.4 LTS
Debian 4.0
Fedora 9
OpenSuse 11
Mandriva One 2008.1
Tout ceci sur un CD que j'avais acheté dans le magazine PC EXPERT N°192, il y a d'inscrit 5 distribution complète dessus.
Et j'ai aussi un CD graver d'Ubuntu mais je ne sais pas si il fonctionne.
J'ai en plus Knoppix 5.1.1 et un kubuntu 7.04 bêta.
Ah j'en ai des trucs mais pour m'en servir de ceux là, j'y connais pas grand chose
Alors j'ai le mot de passe..
Bah.., alors vous n'avez plus besoin de CD de démarrage.
Et si vous démarrerez sur un CD de démarrage.
Ou avec un que vous avez acheté dans le magazine PC EXPERT. Dont ne sais s'ils s'agit de CD de démarrage.
Faite gaffe pour ne pas, en démarrant sur un CD ou l'autre, installer la version de Linux qu'il y a dessus. Parce que vous allez effacer le disque au complet.
Bah.., alors vous n'avez plus besoin de CD de démarrage.
Et si vous démarrerez sur un CD de démarrage.
Ou avec un que vous avez acheté dans le magazine PC EXPERT. Dont ne sais s'ils s'agit de CD de démarrage.
Faite gaffe pour ne pas, en démarrant sur un CD ou l'autre, installer la version de Linux qu'il y a dessus. Parce que vous allez effacer le disque au complet.
Téléchargez cette version de Knoppix .
Utiliser BurnCDCC, avec sa fenêtre unique.
Pour créer le CD de démarrage, en gravant l'image ISO de Knoppix.
![]()
Au démarrage sur le CD de Knoppix.
Ne choisissez pas de l'installer, cela effacerait le disque.
→ Laissez le plutôt aller(ouvrir) sans intervention.
Si le CD n'ouvre pas avec Knoppix.
Alors vérifier cette page. ..Sur comment modifier la [Sequence de Boot] dans le Bios. Pour que le Lecteur CD soit avant (en haut) du disque, dans la séquence des périphériques pris en chargent, au démarrage de l'ordi.
Utiliser BurnCDCC, avec sa fenêtre unique.
Pour créer le CD de démarrage, en gravant l'image ISO de Knoppix.

Au démarrage sur le CD de Knoppix.
Ne choisissez pas de l'installer, cela effacerait le disque.
→ Laissez le plutôt aller(ouvrir) sans intervention.
Si le CD n'ouvre pas avec Knoppix.
Alors vérifier cette page. ..Sur comment modifier la [Sequence de Boot] dans le Bios. Pour que le Lecteur CD soit avant (en haut) du disque, dans la séquence des périphériques pris en chargent, au démarrage de l'ordi.
Oups..,
Avec Knoppix on ne peut modifier quoi que ce soit sur un disque en NTFS, tel que windows. Tuot ce que vous pouvez faire avec Knoppix. Est de déplacer (copier/coller) des fichiers/ données sur un autre périphérique. Ce que vous vouliez faire quoi. Si vous voulez, aussi, modifier des fichiers sur un NTFS, alors utiliser plutôt cette version-ci.
Avec Knoppix on ne peut modifier quoi que ce soit sur un disque en NTFS, tel que windows. Tuot ce que vous pouvez faire avec Knoppix. Est de déplacer (copier/coller) des fichiers/ données sur un autre périphérique. Ce que vous vouliez faire quoi. Si vous voulez, aussi, modifier des fichiers sur un NTFS, alors utiliser plutôt cette version-ci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCopier disque dur windows 7
- ForumCopier disque dur systã me
- ForumCopier un disque dur avec ghost
- ForumCopier un disque dur à l'identique
- ForumCopier le disque dur de mon portable
- ForumCopier disque dur sur disque externe
- ForumCopier sur disque dur externe mac
- ForumCopier disque dur d'un pc hs
- ForumCopier disque dur pc portable